Je prends le bateau

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Je prends le bateau

Message non lupar Bellarose » Jeu Mar 06, 2008 5:54 am

Alors voilà, mon nom est Priscille, mais on me surnomme Bellarose. J'ai 25 ans, je suis la maman d'un adorable bambin de 4 ans et j'essaie d'en avoir un autre depuis maintenant presque 1 an. Je mesure 168 cm pour 120 kilos et je suis tannée de porter tout ce poids en trop. Avant ma grossesse, j'avais quelques kilos superflus, mais ça me donnait de jolies rondeurs et je ne m'en plaignait pas trop mais pendant que je portait mon bibou j'ai pris 40 kilos. Ce fût une grossesse difficile, j'étais loin de ma famille et seule et je me suis laissé aller. Maintenant, je suis incapable de perdre tout ce poids au contraire j'en prends!!! Malheureusement depuis quelques semaines, je n,arrive plus à manger. Je maigris ça c'est sur, mais ma santé se détériore, j'ai même été mise en arrêt de travail. Je suis rendue là dans ma vie, et je vais vraiment avoir besoin de soutien...donc...merci d'avance :wink:
Bellarose
Régimeur débutant

Message non lupar mukicourt » Jeu Mar 06, 2008 8:09 am

Bienvenue Bellarose ! :D
Tu es tombée au bon endroit pour avoir du soutien et des encouragements. :D
Il faut t'alimenter correctement pour retrouver une bonne santé et pouvoir t'occuper de ton bb d'amour !!
Va voir sur le site, tu trouveras plein de bonne humeur, de bons conseils, des filles super et tout un choix d'alimentation équilibrée.
Ici tu ne seras jamais seule !! :wink:
Je te souhaite bon courage et je te fais de gros bisous.
Bonne journée Priscille.
Mu
mukicourt
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Mar 06, 2008 8:11 am

bienvenue à toi bellarose!! tu as frappé à la bonne porte, il y a toujours une oreille attentive ici :wink: par contre j'espère que maintenant tu manges?? :shock: rien de pire pour se bousiller la santé, crois moi j'en ai fait l'expérience, je pense qu'une alimentation équilibrée et du sport devront te faire perdre pas mal de poids et si tu veux des conseils n'hésites pas à demander!! si tu fais le tour des posts tu y verras divers régimes et qui pourront peut être te donner des idées, bon courage :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar dgidgi » Jeu Mar 06, 2008 9:18 am

bonjour et bienvenue avec le soutien et l'entraide que tu trouveras ici, tout te sembleras plus simple. il faut dès aujourd'hui que tu t'alimente et que tu te prèpare des repas équilibrés afin de ne pas craquer! courage
dgidgi
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Jeu Mar 06, 2008 9:32 am

bonjour bellarose et bienvenue parmi nous, du courage et beaucoup de motivation voilà la recette pour y arriver, bonne chance !!!
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar angyross » Jeu Mar 06, 2008 10:48 am

Coucou bellarose.

Je suis dans le meme cas que toi , c'est pas facile mais on va y arriver.
je te souhaite beaucoup de courage et n'hesite pas a poser des questions les gens d'ici sont super sympa.

Grosse biz
Angélique
angyross
Régimeur régulier

Message non lupar mukicourt » Jeu Mar 06, 2008 11:45 am

Salut angélique !
bien sûr qu'on va y arriver !
bon courage
bisou
:D
mukicourt
Régimeur confirmé

Message non lupar Bellarose » Jeu Mar 06, 2008 4:26 pm

wow merci à vous toutes pour votre soutien. Ça fait du bien de se sentir appuyée. Pour ce qui est de recommencer à manger, je n'y arrive pas, dès que je mange la nausée me prends, mais j'essaie de prendre des fruits, de l'eau, beaucoup d'eau, et des protéines pour au moins ne pas perdre trop de masse musculaire...merci à toutes ;)
Bellarose
Régimeur débutant

Message non lupar mukicourt » Jeu Mar 06, 2008 4:48 pm

Déjà tu essaies, c'est bien !
continue et tu vas y arriver !
bisous
mukicourt
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime