C'est un super challenge et deja un gros effort que de venir partager ton expérience ici !
Pour moi qui suis une habituée des "régime" et autres méthodes pour perdre du poids eh bien oui ça marche , mais vive l'effet yoyo , la fatigues ...
Le mieux reste de faire des choses progressives et surtout de manger ce que tu aimes, ne pas s'affamer mais réduire progressivement ces quantités.
Pour moi qui ai horreur des compotes et des légumes vapeur il est hors de question de me forcer à en manger , je l'ai eu fait sauf qu'au bout d'un mois je craque.
Il faut toujours privilégier les produits et méthodes naturelles, le citron ca peut être bien si tu aimes ca
Et si tu arrives à faire du sport ca reste l'idéal pour perde meme si c'est moins rapide à cause de la prise de muscle il en reste les cm qui s'envolent !
Il faut garder courage tu en es capable ! Et ici tu trouveras du soutient pour les moments difficiles car on en a tous ! Surtout quand notre bip bip bip de balance monte au lieu de descendre et que là on a envie de baisser les bras !
( Perso je suis une accro de la balance c'est plus fort que moi ) !
Voilà pour mon petit roman de ce soir ! ( et pendant que j'écris je ne grignote pas ! )