Pourquoi avez-vous décider de perdre du poids ?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar mimine13 » Mer Mar 05, 2008 9:05 pm

Merci cissou

mais c'est surtout grâce au cumul de ttes ces choses ki ma permis de retrouver de la motivation pour le régime parce ke depuis cet été jen cherché une et javai du mal à my mettre
mimine13
Régimeur régulier

Message non lupar mukicourt » Mer Mar 05, 2008 9:07 pm

J'ai eu le déclic pour mes 46 ans :

1°) je me suis rendu compte que j'avais pris 6 kg depuis mes 40 ans

2°) j'ai maintenant une bouée autour de la taille (je sais nager...) Image

3°) je n'ai plus qu'un jean dans lequel je rentre, enfin les autres je rentre mais après c'est en apnée...Image

4°) je me sens lourde quand je cours et

5°) le truc qui tue : la photo !!!!

Voilà, donc j'ai eu le déclic mais faut que je me mette des claques !!

Ou du fouet aussi, çà marche bien... :wink:
mukicourt
Régimeur confirmé

Message non lupar isa22 » Mer Mar 05, 2008 9:11 pm

bon à mon tour pour les déclics
A 20 ans avant l'installation avec mon mari je faisais 65 kg puis les petits plats la mal bouffe... ont fait que je suis passée rapidement à 75 kgs ça c'est le poids à ma première grossesse il y a 12 ans, là je garde 10 kg que je n'arrive pas à perdre puis 2 ans apres j'ai des jumeaux donc là l'horreur coté kilo meme si mon gynéco me faisait la moral à chaque consult !!! résultat 90 kg puis comme si ce n'était pas suffissant une autre grossesse en 2003 me fait prendre encore 15 kg un vrai bonheur mes 4 enfants , ils sont en bonne santé , adorables ... mais les kilos sont là et bien installés...
il y a deux ans je perds 20 kg grace à une diététicienne puis j'arrete car j'estimais pouvoir continuer seule mais je rate la stabilisation et boum je reprends tout tout tout je me demande encore comment j'ai pu tout reprendre sans me faire violence ! mon mari ne dit rien, il aime mes petits plats, il adore manger , on est gourmands tous les deux sauf que lui il n'est pas gros !!!
début février ma grande fille a eu 12 ans et j'ai fait dans ma tete un peu le bilan des 15 dernières années et j'ai regardé des photos et là déclic je me suis trouvée horrible avec cette masse de kilos !!! deuxième déclic cen juin c'est la communion de ma fille et avec les kilos je n'arriverais jamais à m'habiller comme je veux sans ressembler à une grosse patate .... je veux etre belle pour l'occasion ... et faire les boutiques
troisième déclic je me sentais pas bien dans mon corps et dans ma tete et j'ai trouvé ce site génial , depuis début février je suis accro au site, le soutien est super et les conseils aussi. Je suis motivée plus que jamais meme si les kilos partent doucement pour l'instant : moins 5 kilos depuis début février
voilà les filles je me suis livrée à vous ....
isa22
Régimeur confirmé

Message non lupar mimine13 » Mer Mar 05, 2008 9:15 pm

Isa

c'est super bien 5kg en un mois et puis par expérience et tu dois le savoir par rapport à ton ancien régime avec diététicienne qu'il vaut mieux perdre doucement mais surement qu vite et reprendre le double par la suite

moi je suis comme toi j'adore ce site c'est ma drogue !!!!
mimine13
Régimeur régulier

Message non lupar mukicourt » Mer Mar 05, 2008 9:17 pm

Félicitations pour ta jolie famille !
4 enfants c'est génial !!

Et puis 5 kg depuis début février c'est super isa !!
Continues comme çà, tu vas y arriver et en juin tu vas te régaler à faire les boutiques !!

Allez courage Isa, on y croit et on va y arriver !

gros bisous
mukicourt
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Mer Mar 05, 2008 9:30 pm

isa c'est super 5 kilos en un mois, continue comme ca ! Et moi aussi je suis accro au site !! je crois qu'on le devient rapidement !
lena12

Message non lupar mukicourt » Mer Mar 05, 2008 9:35 pm

Moi j'y suis toute la journée presque sur le site...
C'est carrément devenu une drogue...

Mon mari va devenir jaloux.... hé, hé, hé.....

bisous les filles

mukivadormir :lol:
mukicourt
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Mer Mar 05, 2008 9:42 pm

bonne nuit mumu, a demain !!
lena12

Message non lupar isa22 » Mer Mar 05, 2008 9:48 pm

on se drogue et on se gave de ce site et ça c'est bon pour le régime car pendant ce temps on n'est pas en train de se gaver de cochonneries molles, grasses, huileuses.....
on discute avec des amies qui ont les memes soucis avec les kilos
moi j'y passe une heure au moins par jour alors que j'ai normalement pas trop de temps mais je le prends tanpis !!!
isa22
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Mer Mar 05, 2008 10:20 pm

moi pareil !!! mais comme j'adore glander sur mon ordi d'habitude, la je glande utile !!! j'apprends plein de chose, je me fais des copines de régime !! c'est super !
lena12

Message non lupar °°°Michoco°°° » Mer Mar 05, 2008 10:53 pm

Coucou Alors moi je veux maigrir suite a ma grossesse. j'ai pris 22 kilos et c'est vraiment dur de tout reperdre
j'ai pris l habitude de manger pendant ma grossesse, je suis devenue accro au chocolat je mangeais plusieurs tablettes par jours
et maintenant en me regardant je suis deprimé j'ai hate de pouvoir reperdre pour faire bb2 et puis le mariage est pour l année prochaine donc faut que je maigrisseeeeeeeeeeeeeee voila
°°°Michoco°°°
Régimeur régulier

Message non lupar lili1985 » Jeu Mar 06, 2008 1:41 am

J'ai pris 35 kilos pour ma grossesse
De 50 je suis arrivé à 85
Malgré que je mincie, je n'accepte pas mon coprs
Douleur du passé, mais je dois faire avec!!
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar mukicourt » Jeu Mar 06, 2008 7:56 am

Allez courage les filles, on va y arriver !!
bonne journée
bisous
mukicourt
Régimeur confirmé

Message non lupar ddlinotte » Jeu Mar 06, 2008 8:56 am

J'ai pris 15 kg en deux ans à cela plusieurs raisons :
- ai trouvé un mari :D
- ai arrêté le sport suite à blessures à répétition :(
- ai fait une dépression au boulot :x

Maintenant ca va mieux, j'ai réglé presque tous les problèmes, je me marie en juillet et donc quand on essaie les robes de mariée et qu'on sort pour se voir dans la glace, cà fait peur :o
ensuite j'aimerai retrouver un poids de forme et de bonnes habitudes alimentaires avant de faire un bébé (prévu après le mariage) :?
et puis j'en ai marre de ces fesses qui sont les miennes, j'aimerai retrouver du plaisir à me regarder dans la glace, porter des vêtements moulants et un peu sexy pour que mon homme soit fier et que moi je me sente bien et attirante, en plus l'été va bientôt arriver et j'aimerai porter des petits Tshirt à bretelles sans avoir de complexes avec mes bras bouffis.
:twisted:

Voilà pourquoi je me suis décidée!! C'est le bon moment.
ddlinotte
Régimeur régulier

Message non lupar °°°Michoco°°° » Jeu Mar 06, 2008 9:26 am

allez les filles courage on va y arriver
°°°Michoco°°°
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour