Jeune étudiant de 21 ans, je pèse 98 kilos pour 1 m 70, je suis conscient que je dois perdre du poids et j'en ai vraiment envie pour retrouver une vie normale car il faut pas se mentir, être obèse rend la vie plus compliquée sur différents plans. Pour cela, je compte sur vous, qu'on partage nos goûts, nos expériences et astuces pour parvenir à notre objectif personnel de perte de poids. Mes dernières tentatives de régime n'ont pas fonctionné, j'ai tout repris finalement à mon plus grand désarroi. Je suis vraiment à l'écoute de tous les conseils. Pour parvenir à mon objectif, je compte éviter tous les excès dans la mesure du possible, manger beaucoup de légumes ( crudités, soupes, cuits sans matière grasse), des protéines animales et végétales et autres choses conseillées. Je suis bon cuisinier depuis mon plus jeune âge donc j'ai aussi beaucoup de plaisir à réaliser des recettes qui pourront me faire maigrir je l'espère. En complément de mon régime, j'ai acheté en pharmacie des gélules" bruleurs de graisses" et je compte aussi faire de l'activité sportive pour dépenser des calories. Mon objectif est de retrouver un poids plus conforme à ma taille, environ 78 kilos dans un premier temps et ça serait magnifique...
Qui me suit?
Je compte vraiment sur vous !!!