beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Ven Sep 04, 2015 9:29 am

merci bambou, j'e, perdrais 5/6 ded plus car il y a une oopération de chirurgie qui sera faite l'année prochaine pour enlever toute la peau du ventre qui tombe et qui ne se retendra jamais donc d'après mon médeccin , ça fera encore au moins 5 kilos de moins ..... mais il faut que l'opération soit prise en charge par la sécu car sinon vule prix; jen'ai pas les moyens de la faire ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Ven Sep 04, 2015 10:19 am

Ah parce que c'est pas sûr que ce soit prise en charge ? Pourtant ce n'est pas que dans un but esthétique.J'imagines que ton surplus de peau t'handicape un peu au quotidien ?

C'est super en tout cas,si tu arrives aux environs de 85 k après l'intervention .Tu auras une silhouette plus harmonieuse et une meilleure qualité de vie. :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Sep 04, 2015 10:36 am

pour que ce soit pris ene chaarge , il faut avoir perdu plus de 40 mais surtout que la peau duventre ombe de 70% sur le pubis .... et c'est la sécu qui décide , j'essaie quand je sors de mettre des culottes gainantes , j,ai meme acheté les shortis qui ont un produit spécial dedans pour retendre un peu la peau masi bon ca marche pas .....masi ça fait un ventre plus plat , c'esst plus joli quand meme ....sinon, non ça ne m'handicape pasdu tout au quotidien c'est juste pas esthétique du tout
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Sep 04, 2015 7:19 pm

Alors aujourd'hui journée dure dure ..5 gamins à garder mais bon ca va ,ils sont sages ... Heureusement et mangent bien ..
Ce matin petit déjeuner normal
A midi , concombre , saumon en papillote et ratatouille
Ce soir , un reste de saumon de midi , un poireau vinaigrette et le reste du choux fleur et brocoli froid avec de la vinaigrette ...
Si avec ca je perds pas , j'y perds mon latin
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Sep 05, 2015 1:32 pm

Ce matin , debout 7 h ,petit déjeuner normal , ensuite je suis allée au jardin , j'ai cueilli encore des haricots verts , j'ai ramené des tomates et des tomates cerises , des courgettes ´ des aubergines et une un potimarron ainsi que des poivrons verts et des pâtissons .... Bonne récolte ....

Après , un peu de ménage et allez hop en courses

A midi , concombre , un steak et de la ratatouille ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar isabelle_29 » Sam Sep 05, 2015 4:14 pm

Bonjour Casefloti, j'espère que tu vas bien ?
c'est super tout le poids que tu as perdu depuis le temps. A ce que je vois tu as perdu près de 50 kg c'est énorme !!! J'espère que la sécu te permettra de faire la chirurgie:-)
T'as pris des photos de toi depuis ?
isabelle_29
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Sam Sep 05, 2015 4:39 pm

Humm tous les bons légumes que tu as dans ton jardin ! au moins t'es sûre qu'ils sont bios. :)

Tu pourrais pas m'en envoyer un colis par chronopost que je puisses en profiter ???lol

J'espères que ton week end se passe bien.
A plus tard!
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Sep 05, 2015 5:28 pm

bambou , weekeend tranquille , je vais me reposer un peu car garder 5 enfants tous les jours, pas facile...
et en plus ,j'ai des commandes de couture et il faut absolument que ça parte debut semaine ....
et je dois me faire des hauts ,
sinon ce matin, un petit tour dans un magasin,et 3 hauts achetés pas cher et en taille L s'il vous plait, je m'épate moi meme ,

oui j'ai des photos de moi avant , et maintenant , c'est affreux la différence .... et c'est pas fini non plus.... mais je peux les mettre sur instagram mais pas sur le forum , elles sont trop lourdes soit disant , je vais les foutre au régime aussi .... hahahahahahah
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Sam Sep 05, 2015 5:54 pm

Tu as pas la possibilité de le redimensionner sur ton PC normalement,il y a une application qui le permet mais je sais plus laquelle vu que je suis une quiche en informatique lol Çà serait sympa de voir l'avant/après,la différence doit être incroyable.

Ma belle-mère est couturière.Elle a une retoucherie à deux minutes à pieds de chez moi.C'est une activité que tu fais en plus de garder des enfants ? tu as une sacrée énergie pour tout gérer.

Et bravo pour le changement de taille,çà fait plaisir de récolter les fruits de tous ces efforts quotidiens :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Sep 05, 2015 7:20 pm

Je suis toujours sur l'iPad et pas moyen de redimensionner ....désolée ...

Oui la couture est ma passion , ça me détends et j'adore ca , j'ai une boutique sur alittlemzrket et une page à moi sur Facebook ... Je voudrais bien que ça marche plus mais j'ai des clientes fidèles ... , je rhabille aussi mes petits enfants ma fille , moi , je fais tout , robe ,jupe, salopettes , couvertures, bavettes , enfin tout ce que je peux coudre. Je couds ...

Et oui , sympa de rentrer dans une taille L
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Sam Sep 05, 2015 7:29 pm

Tu pourrais me donner ta page FB pour que je vois tes créations ? Çà pourrait peut être m' intéresser pour mon loulou.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Sep 05, 2015 7:40 pm

Si tu veux bambou , tu tapes , créa'cath dans la barre de recherche ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Dim Sep 06, 2015 10:26 am

J'y suis allée. Très sympa tout ce que tu fais.Tu es douée :)

Sinon j'espère que tu passes un bon dimanche.A plus tard.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar isabelle_29 » Dim Sep 06, 2015 11:53 am

Super ce changement de taille :-)
isabelle_29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Sep 06, 2015 12:16 pm

Merci beaucoup bambou ....j adore coudre ...
Oui Isabelle c'est super je pe sais pas entrer dans du L. J'étais prête à prendre XL et je menuisait que j'allais essayer,et j'ai bien fait ...

Ce matin café. Pain , confiture ..
Ménage comme tous les jours
A midi. Salade de tomate , concombre , asperges et cœur de palmiers , 2 tranches de rosbeef et des haricots verts du jardin ...

Je suis gelée , j'ai pris ma couverture sur le canapé pour me réchauffer et après j'irais coudre
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour