Bonjour tout le monde !!
Alors je me présente : Bambou,34 ans ,en couple depuis 10 ans et un petit garçon de bientôt 13 mois.J'habite dans le Val d'Oise (95).
Je suis actuellement en congé parental d'un an et ai pris beaucoup de poids depuis la naissance de mon loulou ( + 25 kilos par rapport à mon poids de sortie de maternité).La fatigue accumulée (pas une nuit de sommeil correcte en 8 mois),l'ennui,l'isolement m'ont entraîné dans une petite dépression qui a complètement détraqué mon organisme.Bref j'ai comblée mon mal-être avec la nourriture,sachant qu'en contrepartie je passais les journées chez moi à m'occuper non stop de mon fils donc pas de sport pour compenser les cochonneries avalées,les chiffres de la balance se sont envolées....
Ma prise de poids a été progressive,environ 2 kilos par mois donc je me voilais la face et ne voulais pas voir la dure réalité .Jusqu'au jour ou j'ai vu de photos de moi avec mes gros bras,un visage bouffie,et des bourrelets partout LE CHOC !!!
J'aimerais perdre une quarantaine de kilos mais çà ne va pas être facile car le mental est loin d'être au top pour le moment.D'ou mon inscription sur ce forum pour obtenir du soutien et la motivation dont j'ai cruellement besoin.
Niveau régime,je vais m'inspirer des principes du régime Okinawa.Je vous donnerais plus de détails dans le JDB que je vais ouvrir .A tout de suite et merci de m'avoir lu !!
Bambou