Hello !!
Moi c'est Bambou,j'ai 34 ans et un loulou de bientôt 13 mois.Depuis que je suis en congé parental j'ai pris environ 25 kilos.Ajoutés les kilos de grossesse non reperdus et les kilos en trop que j'avais déjà quand je suis tombée enceinte,j'ai un total de 40 kilos à perdre ( pour plus de détails ,voir mon post de présentation).
Niveau régime,je vais suivre les principes du régime Okinawa.Ce n'est pas vraiment un régime mais un programme global pour retrouver une meilleur santé et vitalité. l'alimentation est un volet important de ce programme mais il traite également du mental,propose des outils anti-stress comme la méditation,la visualisation...
J'ai opté pour ce régime car je suis passionnée par le bouddhisme zen depuis plusieurs années,j'aime le mode de vie des Japonais.Et je pratique la méditation ( enfin plus trop régulièrement depuis la naissance de mon fils mais je vais m'y remettre !).
Et puis il répond à mes aspirations actuelles à savoir réduire ma consommation de viande rouge et de lait de vache.
J'ai acheté le livre de référence du docteur CURTAY et je suis en pleine lecture.Je vais introduire les différents principes au fur et à mesure et vous en parlerai ici
Donc suivez moi dans mon parcours de perte de poids dans la sérénité et la zénitude !!(enfin... on va essayer
).