Coucou les filles!
C'est une grande journée pour moi aujourd'hui !
D'abord parce que ma maman revient enfin à la maison !
Et ensuite parce que j'ai dépassé la barre des 10 kilos perdus. J'affiche 11kg de moins au compteur depuis le 15 juillet ! (-2,5 cette semaine).
J'ai démarré il n'y a pas si longtemps que ça et les résultats sont déjà là et j'en suis très fière... Ca fait du bien.
Je me dis que si je reperds la même chose je serai à 100 et donc tout proche du 2 chiffres. Et ça pour moi c'est hyper important !
Je n'ai jamais réussi à perdre autant avec un régime. Je sais que je suis encore très loin de mes objectifs mais pour moi c'est une victoire. Une étape importante pour la suite.
En plus demain je vois le nutritionniste donc ça va être cool cool cool il va pouvoir m'aider !
Ce soir jour 2 du TBC. Motivée motivée ! Même si là les courbatures sont au max vu qu'on est 48h après. Mais c'est pour la bonne cause !
Sinon j'ai eu un fait curieux hier soir. Devant mon assiette j'ai adoré mes haricots mais j'ai complètement boudé mon riz. Pas de goût rien, ça me donnait pas du tout envie. C'est le monde à l'envers pour moi !
Allez c'est parti, menu du jour !
Petit déjeuner :
- 4 Biscottes
- Un thé
Déjeuner:
- Poêlée tomate oignon poivron pdt grenaille poulet
Goûter:
- Un thé
- Fromage blanc
Dîner:
- Tarte au thon WW (ma mère a demandé que je lui en fasse une pour son retour ^^)
- Salade
- Une pomme