Nouvelle sur le forum: objectif −10 kg avec Gerlinéa

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle sur le forum: objectif −10 kg avec Gerlinéa

Message non lupar Madame Fift » Ven Aoû 21, 2015 5:23 pm

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre je suis nouvelle venue sur le forum.
Adepte des régimes en tout genre, j'avais réussi a perdre 10kg avec WW il y a quelques années.
Mais deux grossesses successives ont eu raison de mon poids de forme (56 kg) puisque je suis aujourd'hui à un peu plus de 70kg.
J'ai essayé de me remettre à WW sans succès, je n'ai plus le temps ni l'envie de tout préparer et tout peser. Aussi je me suis tournée vers Comme j'aime. Mais le tout prêt en permanence est également difficile à gérer. 3ème round : Gerlinéa, me disant que c'est un mix entre le tout prêt et les plats maison, sans compter qu'il y a bon nombre de produit gout chocolat…
J'ai testé pendant les vacances, afin d'équilibrer les excès et je n'ai pas pris de poids. L'objectif est maintenant d'en perdre !
Il semble que Gerlinéa ne soit plus à la mode, mais l'un(e) d'entre vous a-t-il/elle également opté pour ce régime ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses et vous souhaite une bonne soirée.
Madame Fift
Régimeur débutant

Re: Nouvelle sur le forum: objectif −10 kg avec Gerlinéa

Message non lupar Dahlia » Sam Aoû 22, 2015 11:13 am

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Perso je ne fais pas les régimes "tout prêt", je préfère suivre mon propre programme parce que chaque corps réagit différemment. Je ne pourrais pas t'aider ! ^^ Mais je suis là en cas de besoin
Dahlia
Régimeur confirmé

Message non lupar Nehelya » Sam Aoû 22, 2015 5:40 pm

.
Dernière édition par Nehelya le Mar Avr 12, 2016 11:38 pm, édité 1 fois.
Nehelya
Régimeur régulier

Message non lupar nyf » Lun Aoû 24, 2015 3:32 pm

bonjour,
moi aussi j aimerais perdre 10 kilos mais avec mon régime a moi ....
j aimerais te suivre et pouvoir dial le plus souvent possible
je suis nouvelle ici et je ne maîtrise pas encore très bien le site hihihihi
mon taf est tres physique mais je vais essayer de faire des abdos tous les soirs , aller de temps en temps a la piscine et ptet un peu de vélo le w end ....
voila je suis tres motivé car mon mari m a demandé en mariage alors pour juin prochain j aimerais avoir perdu 10 kilos minimum
voila dis moi si ma présence pour se soutenir t intéresse
bise
nyf
Régimeur débutant

Message non lupar nyf » Lun Aoû 24, 2015 3:35 pm

je me disais que se qu il serait peut être intéressant c est que je te dise se que je mange chaque jour sans tricher ,les exercices que je fais ... et toi de même???
nyf
Régimeur débutant

Message non lupar Madame Fift » Lun Aoû 24, 2015 6:12 pm

Merci beaucoup pour vos réponse.
Ca marche pour moi Nyf et tout d'abord toutes mes félicitations pour le mariage ! C'est une belle motivation !
Donc le bilan:
le matin Gerlinea 2 barres "repas" + boisson chaude. Je mange assez tard dans la matinée vers 9h car avant je n'ai pas fin et si je mange trop tôt j'ai la fringale…
Midi repas équilibré sur les bases de WW: 100g de poisson ou 1 oeuf ou 100 g de soja (je ne mange pas de viande) + 200g de légumes + 100g de féculents (jamais de pain sauf signe 50g) + 1 yaourt ou fromage blanc 0% + 1 fruit.
Pour le gouter 1 barre "pause" + 1 yaourt ou fromage blanc 0% si besoin
Et là les choses se compliquent car j'ai très très souvent faim avant le diner (20h30). Donc j'avoue: aujourd'hui j'ai craqué pour 3 tucs.
Ce soir crème Gerlinea + 1 fruit.
Comme boisson a boire j'ai le draineur d'Yves Rocher
J'ai recommencé les choses très sérieusement depuis presque une semaine. Je n'ai pas perdu beaucoup de poids (600g) mais j'ai bien dégonflé au niveau du ventre et des cuisses, c'est déjà ça !
Par contre coté sport 0+0 et mon travail est ultra sédentaire...
Et toi comment t'organises-tu ?
Bises
Madame Fift
Régimeur débutant

Message non lupar nyf » Jeu Aoû 27, 2015 3:08 pm

coucou
eh bien moi le matin un café au lait c est tous sinon j ai du mal a digérer (et oui je sais c est pas bien mais sinon je suis nauséeuse pendant 2/3h)
le midi comme je suis o taf c est gamelle lol du coup j emmène juste une salade ex: salade verte tomates ou haricots vert ou tomates œufs ou crudité selon mes envies de la veille hihihi avec très peu de vinaigrette (je fais tjs ma gamelle après mon repas du soir comme ca étends rassasié je n ais pas envie de gaver ma gamelle a ras bord ...
au goûter car j arrive a la maison a 16h je me bois un café o lait avec du faux sucres et 2 tranches de pain de mie avec un peu de beurre c est nul mais mon travail est tres physique donc besoin de tenir jusqu a 19h3
et le soir c est light salade verte avec crudité et 1 tranche de jambon par exemple et un dessert type yaourt ou compote voila j ai encore des efforts a faire sur mon alimentation comme le gouter hihihi mais ca va venir j ai pas non plus envie de dire stop a tous et craquer dans 3 semaines
je bois environ 1litre5 par jour d eau j ai un truc qui marche bien a chaque fois que je fais pipi je bois 2 verres d eau lol
voila je ne suis pas aussi stricte que toi mais avant mes vacs en 2 mois j ai perdu 5 kilos c est pas bcp mais ca me convient j ai encore 10 a perdre grrrr
je me pèse demain matin je te dirais si je suis descendu un peu ....en sachant que ma balance déconne grave
moi cette semaine c était la reprise donc sport 0 mais je fais entre 15 et 20 kilométres de marche rapide par jour selon mon poste et tous ca en poussant des chariots pleins de pièces de tracteurs donc ....
voila tu en pense quoi????
bises
nyf
Régimeur débutant

Message non lupar nyf » Ven Aoû 28, 2015 4:18 pm

cc
bon verdict ...................
-2 kilos yesssss
mais bon c est la reprise ca m a calmé et puis c est le depart
hier pas de gouter et aujourd hui non plus c cool
ca motive
bon w end nous ce soir tite soirée entre copines demain demenagement et dimanche repos youpi
a lundi
nyf
Régimeur débutant

Message non lupar nyf » Lun Aoû 31, 2015 5:18 am

cc
allez c est reparti pour une nouvelle semaine.....
dit fift ca te dirais qu on marque exactement tous les jours ou tous les 2 jours nos menus de la journée?
moi ce matin café o lait 2 sucres et melon
ce midi melon yaourt
courage miss il faut tenir bon dans la vie tous les efforts sont recompensés...
ca te dis qu on dial une fois par jour pour se motiver?
nyf
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime