Plouf!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Plouf!

Message non lupar Azraëlle » Mer Mar 05, 2008 7:28 pm

Eh oui, je me jette à l'eau... C'est vrai que vos témoignages sont très intéressants et motivants...
Bref, moi aussi je tente de perdre les kilos superflus accumulés lentement depuis l'adolescence! Là, ça fait déjà un bout de temps (je dirais deux / trois mois) que je fais très attention à manger équilibré, dans un premier temps (que du fait maison, beaucoup de légumes, de soupes etc.), mais ...j'ai récupéré ma balance hier (longue histoire) et ... catastrophe! :shock: je pèse plus que .... bon, je ne me souviens pas la dernière fois que je me suis pesée (je mesure à la taille de mes jeans en général) donc je disais, catstrophe, je pèse plus que mon poids max jamais enregistré auparavant!!!!
Bref, je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum fort sympathique!
bises générales
Azraëlle
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Mer Mar 05, 2008 7:34 pm

bonjour et bienvenue azraelle!! tu verras que venir ici ça aide pour garder la pêche!! déjà c'est très bien ce que tu fais, manger équilibré c'est génial!! est ce que tu fais du sport? :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Azraëlle » Mer Mar 05, 2008 7:40 pm

Arf... la question un peu taboue je dois avouer!!!
je sais que si je m'y mettais (au sport je veux dire, ça serait mieux!)...
En bref, j'aimerais pouvoir aller à la piscine mais celles à côté de chez moi sont cracras, du coup j'aime pas trop... et puis en hiver glagla!
Par contre, comme j'habite en ville je fais tout à pied, et en ce moment je dois aller chez le kiné qui me fait faire des exos de muscu 3x par semaine pendant 30-45 min!
du coup, pleine de motivation je me suis offert un petit stepper de rien du tout, et je vais essayer d'en faire régulièrement!
:D
Azraëlle
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Mer Mar 05, 2008 7:44 pm

la marche c'est très bien, à mes débuts régimes j'avais commencé par ça, pour le step c'est bien mais c'est sûr faut en faire régulièrement :wink: petite question? ton avatar me dit quelque chose mais peut être que je me trompe? ça me fait penser à lucille amours et rock and roll! c'était la petite parenthèse :sirprizlol: en tout cas si tu as besoin de soutien, on est là!!
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Mar 05, 2008 7:58 pm

bonsoir azraelle

dis nous en un peu plus sur toi c'est plus facile pour discuter après

bienvenue en tt cas et bonne route
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Azraëlle » Mer Mar 05, 2008 8:22 pm

Bien vu pour l'avatar!
Pour le step je me dis au moins 2x 10mn par jour, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui et c'est gérable, d'autant plus que je travaille chez moi!!!
sinon, plus de détails.... euh... je sais pas trop par où commencer! Mais en gros j'ai une petite quinzaine de kilos à perdre pour atteindre mon poids idéal (passer donc de 78 à 65, ça serait super... pour mes 1m65!)
J'ai réussi il y a longtemps à perdre tous ces kilos enfin presque en faisant un régime "maison", mais j'ai tout repris par la suite (déprime = kébabs à volonté = je reprends tout!).
Pour le régime "maison", j'avais commencé, sur les diligents conseils de ma maman, par le régime soupe.... beurk... franchement, je préfère me faire mes petites soupes maison! Bref, fin du régime soupe, j'avais quand même réussi à perdre un peu donc j'ai adapté le principe WW à ma manière... Je comptais absolument toutes mes calories (pénible... mais j'étais devenue incollable!) et je cuisinais beaucoup de plats sains etc. En plus, j'allais 2x par semaine à la piscine (40 longueurs réglementaires...) Comme j'avais des économies je m'offrais des petites séances chez l'esthéticienne (très bon pour l'ego!), mais ça, je ne peux plus me le permettre maintenant!
du coup, j'essaie de reproduire un peu le même chéma maintenant (repas le plus équilibrés possibles) mais je bugge sur le sport... je déteste courir (mais j'essaie de m'y mettre demain avec une copine) et j'ai pas les moyens d'aller dans une salle de sport... Les exos à la maison, je sais que je ne les ferai pas (sauf le stepper j'espère, il faut rentabiliser la bête!)
Le problème, c'est surtout que je travaille chez moi, donc toutes les tentations sont toujours à portée de main, et même si mes placards ne contiennent jamais de chocolat et de gateaux, on trouve toujours une excuse.... pff...
Voila pour les détails! :wink:
merci pour l'accueil en tout cas, ça fait plaisir! :D
Azraëlle
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Mer Mar 05, 2008 8:39 pm

si tu y es arrivée une fois y'a pas de raison que cette fois non

y'a plein de conseils sur ts les post ici, y'en a tellement qu'après faut trouver ceux qui t'iront le mieux!

pour ma part je fais un régime hyperprotéinés avec substituts de repas pour commencer histoire de me donner de la volonté en plus avant d'adopter une bonne alimentation équilibrée

le sport c'est pas mon truc mais je fais de la danse depuis 3 ans

1 ans de salsa d'abord, un an salsa et contemporain et cette année j'enchaine pilates et contemporain

fais toi une reglette ça aide

bise
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Azraëlle » Mer Mar 05, 2008 8:47 pm

Merci des conseils! Pour l'instant j'essaie de faire le tri dans les conseils comme tu le conseilles! après, c'est vrai que c'est surtout la motivation qui manque (surtout quand toutes tes copines rentrent dans un 36 et mangent kebabs frites à volonté!!!) hé hé...
sinon, je galère pour mettre la reglette, j'ai bien copié / collé le code etc, mais visiblement ça marche pas!
bah, je réessaierai plus tard!
La dans, c'est une super idée, j'en faisais plein quand j'étais petite (du classique et du jazz)!
Azraëlle
Régimeur régulier

Message non lupar ILHAM30 » Mer Mar 05, 2008 9:52 pm

bonsoir Azraëlle et soi la :bienvenue:
moi je fait du sport chez moi avec des video de profitionele sur youtub alor c tu veu je te les passe j'ai commances mon regimes le 08/02/08 et j'ai perdu de tour de tailles 8cm de cuisse aussi.....
prend tes mesur et c tu sui c video tou les jour il y a pas de raison de pas maigrire
ILHAM30
Régimeur confirmé

Message non lupar sup » Mer Mar 05, 2008 9:54 pm

Coucou azraëlle! n'est-pas le chat du vilain gargamel?

Je te souhaite la bienvenue!
C'est bien que tu te sois lancée, le tou c'est de s'y mettre! Si tu as des questions, des doutes, des peines, des joies: ON EST LA!!!!!!!!!!

Je te fais plein de bisous d'encouragement!!
sup
Régimeur confirmé

Message non lupar Azraëlle » Mer Mar 05, 2008 10:03 pm

merciiiiiiiii!
Ilham, je veux bien le lien pour les vidéos si c'est possible (?)
je vais essayer de me bouger les fesses!!!
Azraëlle
Régimeur régulier

Message non lupar ILHAM30 » Mer Mar 05, 2008 10:07 pm

voila et puis tu cherche dans le coin se lui qui te covien le plus moi le premies jour j'ai eu du mal un peu mes apres je t'assure que sa marche
http://fr.youtube.com/watch?v=QU5oOIk9C ... re=related
http://fr.youtube.com/watch?v=edUFqkWSv ... re=related
http://fr.youtube.com/watch?v=oWLr-_dvzms
tu me dira se que tu pense :)
ILHAM30
Régimeur confirmé

Message non lupar ILHAM30 » Mer Mar 05, 2008 10:21 pm

alor comment ta trouves sa :?:
ILHAM30
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Mar 06, 2008 9:49 pm

de rien on est là pour ça, un jour c toi ki aideras kk'1 et peut être moi

bonne soirée
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Azraëlle » Ven Mar 07, 2008 9:42 am

ha ha! j'ai pas encore essayé les vidéos! hier, je me suis lachée sur le stepper (65 min en tout, 2x10 mn et 45 mn!!!) du coup j'ai eu un peu la flemme pour les viéos! mais elles ont l'air bien sympathiques en tout cas!
allez je file au boulot!
bises
Azraëlle
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime