Besoins de vos avis :)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Besoins de vos avis :)

Message non lupar traveller21 » Lun Aoû 24, 2015 8:56 pm

Bonjour à tous/toutes !

Alors voilà, j'ai pu voir qu'il y avait plein de cas plus ou moins similaires au miens, mais comme tout le monde est unique je vous fait part de mes petits tracas!

J'ai 21 ans, et je pèse 88 kilos pour 1m69. Je suis bien consciente de mon obésité depuis quelques années déjà. J'ai eu un poids normal jusqu'à mes 16 ans environ, puis j'ai eu un petit-ami avec qui je suis restée 5 ans et durant cette période je me suis complètement laissée aller au point de prendre énormément de poids.

Je suis maintenant célibataire depuis quelques mois et pour me sentir mieux dans ma peau et avoir l'impression de plaire aux hommes, j'aimerais vraiment perdre du poids. Seulement je ne sais pas par où commencer : c'est pour ça que j'aimerais avoir des conseils, vos avis sur ce qui a marché pour vous si vous avez fait un régime, quels sites avez-vous consulté, vous êtes vous fait(e)s aider, combien de kilos avez-vous perdu et en combien de temps, etc.

Je suis encore étudiante (je me consacre énormément aux études et n'ai pas beaucoup de temps libre) et je déteste faire du sport (ça n'arrange pas les choses), donc si vous avez un peu de temps pour me parler de votre parcours n'hésitez pas !

Je cherche surtout à me motiver, puisqu'il faut bien commencer quelque part !

Encore merci :)
traveller21
Régimeur débutant

Re: Besoins de vos avis :)

Message non lupar Lilie27 » Mer Aoû 26, 2015 10:08 am

Bonjour!

Ton pseudo, c'est parce que tu voyages beaucoup? ^^

Tu voudrais peser combien idéalement? ET tu as l'habitude de manger/boire quoi? C'est difficile de donner son avis si on ne sait pas d'où tu pars en terme d'habitudes alimentaires :)

Bon courage en tout cas!

Tchuss!
Lilie27
Régimeur régulier

Re: Besoins de vos avis :)

Message non lupar kirby35 » Mer Aoû 26, 2015 11:05 am

Salut :)
J'ai 21 ans aussi et les études c'est primordiale. je ne suis pas une férue de sport genre gym (je préfère de loin le tennis ou autre sport avec un "but") mais j'ai commencé le Top Body Challenge et franchement pour un niveau 0 en sport ça passe, même si pas mal courbaturée et ça te prend 30 min de ton temps le lundi, mercredi et vendredi. Si tu veux plus d'information tu peux m'envoyer ton mail pour que je t'envoie le programme si jamais tu veux jeter un coup d'oeil.
Sinon se laisser aller je connais, j'ai pris 7 kilos en 2 mois quand j'étais au Canada...Mais avec de la motivation et en arrêtant de manger do mac tous les 3 jours on y arrive :)
En tout cas courage et on est toutes là !
kirby35
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime