Lilie veut mincir - 40kg à perdre!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Lilie veut mincir - 40kg à perdre!

Message non lupar Lilie27 » Jeu Aoû 20, 2015 10:55 am

Bonjour bonjour :D

Je suis très contente d'avoir trouvé ce forum, ainsi que des femmes qui ont le même objectif que moi.
J'espère que vous allez toutes bien et que vos régimes/pertes de poids se passent selon vos souhaits.

Je m'appelle Aurélie, j'ai 27 ans, je pèse aujourd'hui 107.3kg, sachant que j'ai commencé mon régime lundi 17 août, et je pesais 109.5kg ce jour là! :mrgreen:

En 3 jours, j'ai complètement changé mon mode d'alimentation, sans pour autant me priver, sinon je ne tiendrai pas sur la longueur... J'avais tendance à manger des assiettes énormes de pâtes avec des sauces toutes plus grasses les unes que les autres et 2 tonnes de gruyère râpé/parmesan, accompagnées forcément d'un verre de vin rouge. La seule chose diététique dans mon assiette était les feuilles de basilic fraîches. Je vous passe le fait que j'adore les sushis, pizza, nourriture thaï ou indienne et plats en sauce...

Je ne suis pas très sucré, mon problème réside principalement dans les quantités que j'avale. Je pense souffrir hyperphagie, je suis incapable de m'arrêter de manger même quand je n'ai plus faim :(

Donc depuis lundi, je réduis mes quantités, je mange équilibré sans me priver, je mâche plus longtemps et surtout je fais 40 minutes de marche en salle par jour.
J'avais déjà perdu 25kg lors de mon séjour en Australie car je marchais environ 2h par jour, mais j'ai tout repris suis à une grossesse non désirée,une fausse-couche, mon retour en France (sans boulot, sans projet, donc bonjour la déprime).

A présent, j'ai un boulot super, des collègues et des amis que j'adore, un petit ami extraordinaire, le permis, la voiture, un logement à moi... et pourtant je ressens toujours un vide et je le comble en mangeant. Comment l'expliquer?

Je rédige un blog depuis lundi pour partager mon expérience, si vous voulez le visiter et donner votre opinion en laissant des commentaires, cela me ferait très plaisir! :bisou:

http://lilie-veut-mincir.over-blog.com/

Je cherche des gens qui pourraient me soutenir par leurs conseils, leurs recettes et leurs encouragements, et évidemment, je souhaite soutenir toute personne qui le désire et qui en a besoin! :Inclassable11:

Gros bisous à toutes et à tous, et bonne continuation dans vos projets!
Dernière édition par Lilie27 le Jeu Aoû 20, 2015 12:56 pm, édité 1 fois.
Lilie27
Régimeur régulier

Re: Lilie veut mincir - 40kg à perdre!

Message non lupar sheshe » Jeu Aoû 20, 2015 11:24 am

coucou Lilie bienvenue à toi :)

Nous sommes toutes pareilles :) donc nous allons nous soutenir :)
Je suis comme toi j'ai bcp de kilos a perdre :/
pour le rééquilibrage parfait ;) c'est déjà une très bonne base pour un régime :)
n'hésite pas a partager avec nous tes journées dans le journal des régimeuses :)
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar Nehelya » Jeu Aoû 20, 2015 12:53 pm

.
Dernière édition par Nehelya le Mar Avr 12, 2016 11:45 pm, édité 1 fois.
Nehelya
Régimeur régulier

Message non lupar Lilie27 » Ven Aoû 21, 2015 8:18 am

Coucou les filles, merci pour vos messages! Le plus dur va être de tenir sur la longueur je pense...

Je ne suis pas hyper fan de sport, mais je vais m'inscrire en septembre pour une activité hebdomadaire. Je n'ai aucune idée de quel sport choisir... des idées? Quelque chose qui défoule bien, qui me permette de mincir mais sans trop de courbatures XD

Merci de votre soutien, je ferai de même pour tous ceux et celles qui en ont besoin!

Bisous!
Lilie27
Régimeur régulier

Message non lupar Dahlia » Sam Aoû 22, 2015 11:10 am

Coucou et bienvenue parmi nous !
J'ai aussi (au moins) 40 kilos à perdre ! Je suis d'accord avec toi il ne faut pas trop se priver quand on a autant à perdre que nous ! :)
Les sushis ce n'est pas calorique alors n'hésite pas à te faire plaisir de temps en temps ! ;)
Dahlia
Régimeur confirmé

Message non lupar Lilie27 » Lun Aoû 24, 2015 12:48 pm

Coucou Dahlia! Tu en es où dans ton régime?

Par contre pour les sushis, j'ai toujours entendu dire que c'était très calorique... Mais cela ne m'a pas empêché d'en manger dimanche midi! ^^
Lilie27
Régimeur régulier

Message non lupar Dahlia » Lun Aoû 24, 2015 1:28 pm

Les sushi ne sont pas très caloriques vu que c'est du poisson cru sur du riz qui n'est pas cuit dans des matières grasses! Il n'y a rien de méchant dedans :)
J'ai démarré le 15 juillet et j'ai perdu 8 kilos à ce jour :)
Dahlia
Régimeur confirmé

Message non lupar Lilie27 » Lun Aoû 24, 2015 2:16 pm

Oui c'est vrai... bon ça va alors, je peux arrêter de culpabiliser ^^
Ah bravo! 8kg en un peu plus d'un mois c'est top!
Lilie27
Régimeur régulier

Message non lupar tiiteCar0 » Lun Aoû 24, 2015 2:39 pm

Bienvenue ^^ et courage !!
:D
Et le sport je te comprend, suis pas fan non plus mais je vais m'y mettre.
Je vais me mettre au top body challenge, je pense.
Sinon écouter mon chéri en conseil...mais je le trouve tortionnaire en sport lol
tiiteCar0
Régimeur régulier

Message non lupar Lilie27 » Lun Aoû 24, 2015 3:02 pm

Merci :)

Oula, moi je suis incapable de suivre un rythme imposé par quelqu'un d'autre! XD
C'est mon rythme à moi ou rien du tout... la dernière fois que j'ai écouté un coach, je n'ai pas pu bouger les bras pendant presque 10 jours tant j'avais mal! Plus jamais ^^
Lilie27
Régimeur régulier

Message non lupar tiiteCar0 » Lun Aoû 24, 2015 3:30 pm

De rien !!
Idem...j'ai du mal en écoutant autrui enfin cela dépend de qui...mon chéri me fait complexer lol...
tiiteCar0
Régimeur régulier

Message non lupar Lilie27 » Lun Aoû 24, 2015 4:16 pm

Moi aussi, mais c'est parce que lui aussi veut perdre du poids! Il n'arrête pas de s'auto-critiquer alors je le prenais pour moi aussi du coup... Donc voilà je m'y mets!
Lilie27
Régimeur régulier

Message non lupar tiiteCar0 » Lun Aoû 24, 2015 6:33 pm

Moi il complexe pas loin de la !! Mais etant un grand sportif je me sent a la ramasse.... qlq remarque pour le sport et de que j y met c'est "je ferai comme ci comme ca"
C blesant quand ils s'autocritique suis d'accord !
tiiteCar0
Régimeur régulier

Message non lupar Lilie27 » Mer Aoû 26, 2015 9:47 am

Ah mince, ce n'est pas très encourageant s'il te fait complexer... Moi j'ai essayé les abdos le matin, impossible! XD Je pense que je vais plutôt tenter les exercices de gainage, on verra bien!
Bon courage à toutes en tout cas!
Lilie27
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime