Bonjour bonjour
Je suis très contente d'avoir trouvé ce forum, ainsi que des femmes qui ont le même objectif que moi.
J'espère que vous allez toutes bien et que vos régimes/pertes de poids se passent selon vos souhaits.
Je m'appelle Aurélie, j'ai 27 ans, je pèse aujourd'hui 107.3kg, sachant que j'ai commencé mon régime lundi 17 août, et je pesais 109.5kg ce jour là!
En 3 jours, j'ai complètement changé mon mode d'alimentation, sans pour autant me priver, sinon je ne tiendrai pas sur la longueur... J'avais tendance à manger des assiettes énormes de pâtes avec des sauces toutes plus grasses les unes que les autres et 2 tonnes de gruyère râpé/parmesan, accompagnées forcément d'un verre de vin rouge. La seule chose diététique dans mon assiette était les feuilles de basilic fraîches. Je vous passe le fait que j'adore les sushis, pizza, nourriture thaï ou indienne et plats en sauce...
Je ne suis pas très sucré, mon problème réside principalement dans les quantités que j'avale. Je pense souffrir hyperphagie, je suis incapable de m'arrêter de manger même quand je n'ai plus faim
Donc depuis lundi, je réduis mes quantités, je mange équilibré sans me priver, je mâche plus longtemps et surtout je fais 40 minutes de marche en salle par jour.
J'avais déjà perdu 25kg lors de mon séjour en Australie car je marchais environ 2h par jour, mais j'ai tout repris suis à une grossesse non désirée,une fausse-couche, mon retour en France (sans boulot, sans projet, donc bonjour la déprime).
A présent, j'ai un boulot super, des collègues et des amis que j'adore, un petit ami extraordinaire, le permis, la voiture, un logement à moi... et pourtant je ressens toujours un vide et je le comble en mangeant. Comment l'expliquer?
Je rédige un blog depuis lundi pour partager mon expérience, si vous voulez le visiter et donner votre opinion en laissant des commentaires, cela me ferait très plaisir!
http://lilie-veut-mincir.over-blog.com/
Je cherche des gens qui pourraient me soutenir par leurs conseils, leurs recettes et leurs encouragements, et évidemment, je souhaite soutenir toute personne qui le désire et qui en a besoin!
Gros bisous à toutes et à tous, et bonne continuation dans vos projets!