beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar kamaelia » Mar Aoû 18, 2015 8:52 pm

oh joli ça :) bravo tu peux être fière ^^
kamaelia
Régimeur confirmé

Message non lupar Teena » Mer Aoû 19, 2015 4:50 am

Super casefloti. Bravo à toi
Teena
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Aoû 19, 2015 6:40 am

Oui merci les filles c'est génial mais bon je vais faire très attention .... Car on reprend vite et je ne veux plus voir les 3 chiffres ...

Aujourd'hui fête de famille , tous mes enfants sont la et tous mes petits enfants , on va pouvoir faire une jolie photo avec les enfants et avec nous ...
Au repas , ça va être salades de toutes sortes et barbecue , flan de courgettes et gâteaux , avec un verre d'alcool pour moi , ce soir je ferais 2 barres gerlinea comme ça je rattraperais le gâteau et l'alcool du jour ...

Mais je vais pouvoir profiter de mes 3 enfants car on est pas réuni tous en même temps souvent. Seulement une fois par an .. Car le plus grand habite en Savoie et avec son. Métier pompier professionnel , il travaille souvent les weekend ... Donc aujourd'hui profitage de mes enfants et petits enfants ......

Bonne journée à vous toutes
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kamaelia » Mer Aoû 19, 2015 6:58 am

Tu m'étonnes profites bien ;)
kamaelia
Régimeur confirmé

Message non lupar Morgane63 » Mer Aoû 19, 2015 8:00 am

Profites bien de ta famille :)
Morgane63
Régimeur confirmé

Message non lupar Teena » Jeu Aoû 20, 2015 7:12 am

Alors comment était cete journée en famille ? C'est top d'être entourée par les siens
Teena
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Aoû 20, 2015 1:20 pm

Superbe journée , avec mes 3 enfants et mes 5 petits enfants. Que du bonheur , je donnerai ma vie pour eux ....
Bon niveau repas , salades diverses , 2 merguez , un petit bout de gâteau chocolat et une coupe de crémant ...
Hier soir après le rangement , salade composée avec les restes

Ce matin , levée de bonne heure , je bossais a 7 h , donc petit déjeuner pain confiture café ....
A midi , salade concombre , tomates , céleri , un peu d taboulé et une saucisse d'hier ..

Mon fils est reparti à Chambéry avec ma princesse Number one ......
Je suis seule ... Ça fait drôle après les avoir eu tous pendant 2 semaines...... Le vide .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Aoû 20, 2015 7:24 pm

16 h un café et un gâteau de régime ...
Ce soir , juste des concombres , de la tomates , un peu de carottes et de céleri avec un petit morceau de gruyère ...
Il faut que je fasse attention à ne pas repasser aux 3 chiffres câr dimanche on fait l'anniversaire de ma fille ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Aoû 21, 2015 12:33 pm

Aujourd'hui ma balance fait du grand n'importe quoi , le soleil lui tape sur la tête ... En 5 pesées, je suis passée. 93 a 103 kilos , non mais , çe soir changement de piles ...

Ce matin café , pain , confiture
A midi .... Crudité , tomate /concombre/ carottes ...... Saumon cuit à la vapeur , choux fleur et brocoli a la vapeur aussi ....

Après la sieste des enfants , je vais en course car je veux aller sur le marché demain matin
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kamaelia » Mar Aoû 25, 2015 11:21 am

Alors cette balance? tu as pu changer les piles? ;)
kamaelia
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Aoû 25, 2015 7:17 pm

Oui kamelia , j'ai changé les piles ..
Mais bon , après le repas de famille de mercredi midi , le couscous de vendredi soir , le repas d'anniversaire de ma fille dimanche , heureusement que entre tout ça j'ai fait très attention ....

Hier visite chez le médecin , je ne pensais pas avoir perdu beaucoup et au final , j'ai quand même perdu 4,2 kg , je suis à 99 kg , donc toujours sous les 3 chiffres ... Je voudrais quand même les 98 pour la fin de semaine , je serais plus tranquille car la , c'est vite fait de repasser au dessus des 100 ...

Sinon , je suis en pré menaupose .... Chouette ...

Ce soir une fois les enfants partis , 45 minutes de marche rapide , car avec ma cruralgie toujours pas le droit de courir ....

A midi. Escalope de veau et haricots. Verts avec salade de tomates du jardin , un petit morceau de fromage ...
A 16 h un grand café
Ce soir ... Gaspacho ,c'était une première et j'ai adoré ... Avec une salade composée , salade verte , tomate, crevettes ..
Et comme il ne reste plus que 4 kilos , je reprends doucement une alimentation un peu plus normale tout en faisant très attention. Et je serais obligée de faire attention tout le temps je le sais bien ....

Bon bah voilà les News ..
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kamaelia » Mar Aoû 25, 2015 9:03 pm

ah ben c est génial de rester avec les deux chiffres ça doit te motiver ;)
kamaelia
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Aoû 26, 2015 12:35 pm

Alors ce matin , petit déjeuner normal, café ,pain , confiture maison
A midi , melon jaune , une tranche de foie , des courgettes ... Et un petit bout de gomme avec du pain ...

Je bosse donc pas de sport aujourd'hui car les enfants partent tard en plus ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Aoû 26, 2015 6:54 pm

16 h un grand café et un cookies trop bon .....
Ce soir. Un bol de gaspacho , de la ratatouille froide avec du saumon fumé , je suis gavée .... J'en peux plus ...
Et en plus je suis crevée et de.ain les enfants arrivent à 7 h et j'en ai 4 en plus , aie aie aie .... Vivement demain soir ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Aoû 27, 2015 7:20 pm

Coucou , alors aujourd'hui reprise du boulot à temps plein , donc 4 enfants toute la journée .... Dur dur mais bon quand faut y allée , faut y aller ...

Ce matin , café , pain , confiture rhubarbe / fraises , maison , un vrai délice ...
A midi , une escalope de poulet , du choux fleur et des brocolis a la vapeur , et des concombres en entrée
16h un grand café et 2 petits Gâteaux de regime
Ce soir , une escalope de poulet , un bol de gaspacho , de la ratatouille froides , j'en peux plus, j'ai trop mangé ...
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour