par casefloti » Mar Aoû 25, 2015 7:17 pm
Oui kamelia , j'ai changé les piles ..
Mais bon , après le repas de famille de mercredi midi , le couscous de vendredi soir , le repas d'anniversaire de ma fille dimanche , heureusement que entre tout ça j'ai fait très attention ....
Hier visite chez le médecin , je ne pensais pas avoir perdu beaucoup et au final , j'ai quand même perdu 4,2 kg , je suis à 99 kg , donc toujours sous les 3 chiffres ... Je voudrais quand même les 98 pour la fin de semaine , je serais plus tranquille car la , c'est vite fait de repasser au dessus des 100 ...
Sinon , je suis en pré menaupose .... Chouette ...
Ce soir une fois les enfants partis , 45 minutes de marche rapide , car avec ma cruralgie toujours pas le droit de courir ....
A midi. Escalope de veau et haricots. Verts avec salade de tomates du jardin , un petit morceau de fromage ...
A 16 h un grand café
Ce soir ... Gaspacho ,c'était une première et j'ai adoré ... Avec une salade composée , salade verte , tomate, crevettes ..
Et comme il ne reste plus que 4 kilos , je reprends doucement une alimentation un peu plus normale tout en faisant très attention. Et je serais obligée de faire attention tout le temps je le sais bien ....
Bon bah voilà les News ..