coucou Nehelya
peut être tu te poses en effet trop de questions, mais si elles te gènent vraiment, alors il faut que tu trouve les réponses et une professionnelle est toute indiquée....je te donne mon avis quand même (je ne suis pas du tout professionnelle
)
Mois personnellement, je sais que quand j'ai mes règles je gonfle (poitrine, ventre et je prends 1 kg-1.5 kg, ensuite pfft tout revient normal. Du coup la semaine avant mes règles je ne me pèse pas
Pour le ballonement occasionnel il y a plusieurs raisons qui font qu'on ai ballonée: certains aliments, trop manger, manger trop vite, macher des chewingums,... à toi d'essayer de voir les raisons de tes ballonnements et d'essayer d'y rémédier
Je te dirais que c'est pareil pour la constipation qui est parfois liée au fait qu'on ne boive pas assez.
Les cellules graisseuses ça je sais pas trop comment ça marche
Le calcium, je crois qu'il y en a dans un peu tout, les legumes, l'eau
, le poisson,...bref si tu mange équilibré meme sans laitage, tu auras du calcium
Comment éviter l'effet yo-yo: ne pas perdre trop vite (c'est à dire ne pas faire un régime qui révolutionne trop toutes tes habitudes) pour ne pas tout reprendre ou plus (quand tu reprendra ta vie normale!) Donc il faut arriver à faire un régime qui t'apprenne à manger sainement, qui te donne de bonnes habitudes dans les menus, les horaires, les quantités.
Lors des phases de stagnation je pense que c'est notre corps qui fait de la résistance. Il faut juste continuer le régime normalement...au bout d'un moment il cède
...après il y a des corps plus tétus que d'autre...mais il faut se montrer intransigeante!!!!!!!!
Pour le sucre, je ne me suis jamais posée la question, je pense qu'ils sont tous bons, sucre de canne, de betterave, fructose, miel,....il suffit juste de ne pas en abuser!!
Voilà pour mon avis, je crois qu'on est toutes dans le même bateau, on s'est laissé dépasser par notre corps mais là on va le dépasser et on restera devant!!!!!!!!
bon courage Nehelya,et bonne journée