par lena12 » Mer Mar 05, 2008 8:27 pm
Je trouve cette question très interessante, ca permet de se connaitre un peu plus et de se livrer, alors j'y vais...
Moi j'ai toujours été assez ronde, mais pas grosse, a 17 ans j'ai pris mon indépendance, et me suis installée avec mon copain de l'époque. En un an et demi je suis passée de 65 à 80 kg...
On s'est séparés, j'ai reperdu mes 15 kg, d'une manière déplorable, j'avais trop de problème avec mes parents, avec mon avenir, avec moi...j'ai donc choisit la facilité, et suis tombée dans l'engrenage des TCA...j'étais boulimique, je mangeai une fois par jour, et je filais au toilettes 7 minutes plus tard....
Cela de 19 à 20 ans.... et puis j'ai rencontré mon homme, ca fait bientot 3 ans.j'ai arrêté de vomir, j'ai repris tous mes kilos,+ une "petite"compensation de 15 kilos en plus !
Aujourd'hui presque 30 kg à perdre..., le déclic n'est pas venu avant, je ne sais pas pourquoi, je pense que j'aimais bien passer inapercue avec mes vêtements noirs et amples...
J'ai repris les cours en septembre, je suis heureuse, épanouie, alors j'ai envie de me retrouver, de retrouver mon corps...
C'est vrai que les photos sont assez déclic, surtout quand on compare avec celles d'avant.
Voilou ma longue histoire !!! Aujourd'hui je veux perdre mes kilos sainement, et réapprendre à manger correctement, sans trop d'abus, c'est difficile, mais je veux y arriver, et votre soutien m'aide un peu plus chaque jour.
bon courage les filles