Pourquoi avez-vous décider de perdre du poids ?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Pourquoi avez-vous décider de perdre du poids ?

Message non lupar lyly55_36 » Mer Mar 05, 2008 4:34 pm

J'aimerai bien savoir ce qui vous a décider à perdre du poids ?

Car personnellement il faut que je maigrisse mais j'arrive pas à retrouver le déclic d'il y a quelques années quand j'ai fais mon premier régime et à cette époque là j'avais perdu 30kg et il était hors de question pour moi de faire un seul écart.

Le déclic avait était d'entre le garçon dont j'étais amoureuse dire que j'étais très jolie mais trop grosse pour qu'il sorte avec moi.
lyly55_36
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Mer Mar 05, 2008 4:38 pm

coucou!! pour moi le déclic a été une photo où je pesais 90kg et j'ai vraiment eu peur en me voyant! je savais que j'avais grossi mais je ne me rendais pas compte que c'était à ce point! ça fait mal quand on réalise? alors toi tu as du mal à trouver le déclic?
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Capecchimarion » Mer Mar 05, 2008 4:45 pm

Salut!

Adolescente je pesai 72-74 kg, puis je suis entrée au lycée et là j'ai commencé à manger à la cantine, c'était tellement dégueulasse que j'ai perdu 15kg. Je partais le matin à 7h de la maison pour y rentrer à 19h donc pas le temps de grignoter, et étant dans le privé pas question de sortir du lycée pour aller à la boulangerie du coin. Ni le soir en sortant car il fallait courir après le bus.

Ca m'a plutôt réussi, car j'ai enfin pu attirer l'attention du meilleur ami de mon frère sur qui j'avais craqué quelques années auparavant.

Maintenant, je suis toujours avec lui, mais j'ai arrêté de fumer il y a 3 ans et j'ai gonflé en même temps.

Je voudrai retrouver mon corps de nos débuts et remettre mes fringues d'antant par la même occasion. Et oui, je garde longtemps mes vêtements.

Quand j'en prends une et que je vois que je ne peut même pas le monter jusqu'en haut, ça me traumatise. Alors ça me remotive, mais c'est dur, je craque parfois comme cette semaine par exemple.

Je dois aussi maigrir pour mon cholestérol, et c'est ça qui m'a vraiment décidé, car à la prise de sang, c'est pas top. Le jour ou j'ai reçu mes résultats, je me suis inscrite sur ce site;

Bon courage à toi.
Capecchimarion
Régimeur confirmé

Message non lupar lyly55_36 » Mer Mar 05, 2008 4:46 pm

Oui, je dois perdre du poids (88.300kg pour 1.65m) mais tant que je trouve pas ce fameux déclic je pense que je n'arriverai pas à me lancer sérieusement.... Seulement je me soutenue par personne et quand ton copain te lance qu'il t'aime comme tu es, tu peines à y croire. Seulement il ne sait pas comment m'aider et je pense que bcp sont dans mon cas. Il peut manger comme 10 il prend pas un gramme....
lyly55_36
Régimeur régulier

Message non lupar karelle » Mer Mar 05, 2008 5:08 pm

moi le declic cest quelqun que jaime qui mesure 170 et qui pese 55 kilo il ets pas gros bah moi non plus je veux pa etre grosse de plus mon declic a ete aussi que je suis danseuse donc une danseuse grosse ses pas le T.O.P aussi jai envie dimpressionner mes grande soeur adoptive avec une nouvelle moi alors que ca fais 4 ans quelle me dise que jy arriverai pas
mais dernierement elel mont donner des truc pour maigrir
karelle
Régimeur régulier

Message non lupar evangeline » Mer Mar 05, 2008 5:58 pm

Moi le declic vient de plusieurs choses, c'est une accumulation de petits declics en fait, qui m'a fait un gros declic...

d'abord des photos prises dans des soirées où je m'étais a chaque fois fait toute belle et resultat : j'ai l'air d"un gros dindon sur toute les fotos ! surtout celles où je souris, attention les joues!

Ensuite les fringues qui ne ferment plus... où qui ferment mais avec tout le gras des hanches et du ventre qui deborde du pantalon... Super sexy !

Ensuite mon chéri, qui adore mes gros seins mais pas mes grosses fesses ! Et qui me le fait gentillement remarquer... ( :( )

Et puis le miroir, qui ne me ment jamais, et qui en ce moment me crie "au secours" tellement il en peut plus...

Bref un jour, tout ça accumuler, ça m'a décidé à me bouger !

Courage à toi ! le declic va venir, deja t'es ici alors ça veut bien dire que t'as envie de changer!
evangeline
Régimeur régulier

Message non lupar Jade » Mer Mar 05, 2008 6:05 pm

Personnellement je n'ai pas eu de 'déclic'. J'ai toujours voulu être mince et avoir un corps de mannequin mais j'était trop paresseuse pour me mettre vraiment au régime. (Surtout que j'aime tellementttt manger!!!)

Finalement j'ai arrêter de me comparer aux filles plus grosses en me disans ''je ne suis pas si pire que ca'' et j'ai commencer à me comparer au filles plus mince. J'ai pris mon courage à deux main et j'ai dit stop au fast-food et aux mauvais sucres!!

Bonne chance!!
:P
Jade
xoxo
Jade
Régimeur régulier

Message non lupar anays83 » Mer Mar 05, 2008 6:24 pm

Et bien moi,j'espère ne pas passer pour un folle en disant ça, mais c'est grace à mon psy.
Ca fait des années que je rêve de perdre du poids alors que j'en prend. Et puis j'ai décidé un jour que je devais savoir ce qui n'allait pas dans ma tête.
Le psy m'a fait comprendre pourquoi je suis grosse. Maintenant que j'ai compris (et c'est une raison qui m'énerve) j'ai la hargne pour arrêter d'être ce que je ne suis pas : une grosse qui ne bouge pas le cul de son petit confort pour être sûre de ne jamais être déçue !
anays83
Régimeur régulier

Message non lupar flomarion » Mer Mar 05, 2008 7:25 pm

coucou anays

ben j'ai eu le meme declic avec ma psy aussi

en fait moi je mange pour m'autopunir si tu vois

je m'interdis d'etre heureuse alors qu'il suffirait de peu de choses

et maintenant que j'ai comprsis les choses qui m'empechent j'essaie de les contourner meme si c pas toujorus facile de trouver des solutions et puis des jours oul e moral va pas t'a s envie de tout envoyer balader

voila mais je t ecomprend et non tu n'es pas folle

mais je crois que pour etre prete a faire un regime et pour avoir ce fameux declic fo d'abord resoudre certains pb avec soi meme

bizoux et bonne continuation
flomarion
Régimeur confirmé

Message non lupar Cissou » Mer Mar 05, 2008 8:14 pm

Pour résumer :

- 10 ans d'obsession avec la bouffe et mon poids

- 6 kg pris l'année dernière cause déprime (mutation loin loin)

- l'achat d'un miroir psyché qui me fait enfin voir mes énormes jambes

- mon chéri foutu comme un dieu (il ne me dit rien mais bon :shock: )

- l'envie de trouver des pantalons qui me vont

- l'approche des beaux jours

Voilà je crois que je n'ai rien oublié
Cissou
Régimeur régulier

Message non lupar lena12 » Mer Mar 05, 2008 8:27 pm

Je trouve cette question très interessante, ca permet de se connaitre un peu plus et de se livrer, alors j'y vais...

Moi j'ai toujours été assez ronde, mais pas grosse, a 17 ans j'ai pris mon indépendance, et me suis installée avec mon copain de l'époque. En un an et demi je suis passée de 65 à 80 kg...
On s'est séparés, j'ai reperdu mes 15 kg, d'une manière déplorable, j'avais trop de problème avec mes parents, avec mon avenir, avec moi...j'ai donc choisit la facilité, et suis tombée dans l'engrenage des TCA...j'étais boulimique, je mangeai une fois par jour, et je filais au toilettes 7 minutes plus tard....

Cela de 19 à 20 ans.... et puis j'ai rencontré mon homme, ca fait bientot 3 ans.j'ai arrêté de vomir, j'ai repris tous mes kilos,+ une "petite"compensation de 15 kilos en plus !

Aujourd'hui presque 30 kg à perdre..., le déclic n'est pas venu avant, je ne sais pas pourquoi, je pense que j'aimais bien passer inapercue avec mes vêtements noirs et amples...

J'ai repris les cours en septembre, je suis heureuse, épanouie, alors j'ai envie de me retrouver, de retrouver mon corps...

C'est vrai que les photos sont assez déclic, surtout quand on compare avec celles d'avant.

Voilou ma longue histoire !!! Aujourd'hui je veux perdre mes kilos sainement, et réapprendre à manger correctement, sans trop d'abus, c'est difficile, mais je veux y arriver, et votre soutien m'aide un peu plus chaque jour.

bon courage les filles
lena12

Message non lupar mukicourt » Mer Mar 05, 2008 8:33 pm

A toi aussi lena bon courage !
Tu vas y arriver j'en suis sûre et je te souhaite tout plein de bonheur !!
Biiiiiiiiiiiiiiiiiisous
mukiapadedéclicmékiveudéclak
:lol: :lol: :lol:
mukicourt
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Mer Mar 05, 2008 8:36 pm

a toi aussi mumu !!!merci
lena12

Message non lupar mimine13 » Mer Mar 05, 2008 8:43 pm

Moi c'est à partir de 6 ans que j'ai commencé à être un peu plus ronde que les autres filles

Puis à l'adolescence, j'ai commencé un premier régime -10kg super contente mais prise de tête avec la nutritionniste, puis à 20 ans j'ai réessayer un régime suivi perte de pratiquement 15kg et puis pareil prise de tête avec la nutritionniste. Les deux ne comprenaient pas que j'ai pas envie de faire de sport alors que j'avais grave de devoirs le soir et que je n'aio jamais supporter les clubs sportif car il fallait absoluement faire les compet.

Du coup j'ai tt repris une deuxième voire 3-4 kg en plus pour le plaisir.

J'ai eu du mal à retrouver une vraie motivation, mais aujourd'hui je l'ai enfin je les ai:

- les photos (avec les grosses joues et des bras énormes et tt les reste du corp aussi) c'est horrible mais au début c'était pas suffisant pour me motiver
- mariage dasn quelques mois
- une grossesse pour cette fin d'année
- rentrer dans mes anciens fringues
- trouver des vêtements à ma taille sans me sentir complétement serrer et étouffer

Et puis j'ai toruvé une salle de sport ouverte seulement aux femmes sans contraintes horaires tt le monde vient quand il veut pdt les horaires d'ouvertures et ça dure 30min et je suis ravie de mettre inscrit puisqu'en 1 mois j'ai perdu 11cm et puis j'ai trouvé ce forum qui est au top pour se motiver

Donc MERCI LES FILLES !!!!

Bisous
mimine13
Régimeur régulier

Message non lupar Cissou » Mer Mar 05, 2008 8:46 pm

bon courage à toi mimine.

C'est bien de se mettre un peu au sport, moi aussi je viens de m'inscrire dans une salle de sport aux cours collectifs . On prend de bonnes résolutions.

Et félicitation pour tout ce qu'il t'arrive :P
Cissou
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour