Bonjour!!je suis nouvelle :) et prête à perdre!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour!!je suis nouvelle :) et prête à perdre!

Message non lupar Flowj19 » Mer Aoû 05, 2015 3:22 pm

Bonjour ,
je suis venue sur ce site par hasard en surfant sur le net, et je trouve ce site très intéressant pour celles qui n'arrivent pas à se motiver toutes seules , bref c'est une riche idée!
J'aimerais perdre 10 kg avant de partir en Amérique Latine dans le courant du mois d'octobre car ce sera un peu l'aventure sportive (vélo, marche ,rando,...) et ce sera plus facile pour mois de "tenir le coup" en perdant mes kilos en trop.
Soit je m'appelle Floriane , j'ai presque 26 ans et je fais 1m67 pour 67kg. Mon poids idéal est 57 kg, bien entendu. Quand je fais le calcul , c'est horrible de se dire que j'ai pris 10 kilos en tout , alors que je me trouve pas forcément grosse , j'ai des formes mais je ne me sens pas moche pour autant. Mais voilà , je veux être totalement bien dans ma peau car parfois il m'arrive de m'énerver sur moi-même car je mange trop et bois trop aussi quand même... Je veux manger normalement comme une fille normale en somme , car je mange et bois de la bière :) ça ne pardonne pas :-D! J'ai un copain qui est fan de bières spéciales, donc je suis la pour déguster aussi :). Soit je suis pressée de trouver ma motivation et ma détermination pour perdre tous ces kilos. Est-ce qu'il y a une personne dans le même cas que moi qui pourrait m''aider ? Ce serait chouette d'avoir une personne avec qui discuter de "stratégies-régime" pour nous motiver un peu!
Bonne journée ;)!
Floriane
Flowj19
Régimeur régulier

Re: Bonjour!!je suis nouvelle :) et prête à perdre!

Message non lupar Dahlia » Mer Aoû 05, 2015 3:25 pm

Bienvenue Floriane :D

Je pense que tu n'auras pas de mal ici à trouver de la stratégie régime et de la détermination, on en a à revendre. 8)
Dahlia
Régimeur confirmé

Message non lupar ptitbout2julie » Mer Aoû 05, 2015 4:38 pm

Coucou et bienvenue

je te conseille de faire un rééquilibrage alimentaire avec un peu de sport. Tu vas réussir à perdre. bon courage
ptitbout2julie
Régimeur régulier

Message non lupar Jesaispas » Mer Aoû 05, 2015 5:21 pm

Bienvenue à toi :)
Jesaispas
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Mer Aoû 05, 2015 6:24 pm

bienvenue à toi :)
Un bon ré équilibrage et du sport rien de tel :)
Courage à toi :)
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar kamaelia » Mer Aoû 05, 2015 9:21 pm

Bienvenue à toi et bon courage ;)
kamaelia
Régimeur confirmé

Message non lupar Flowj19 » Mer Aoû 05, 2015 10:23 pm

Merci beaucoup pour vos messages :))))

Je me suis remise au sport depuis 3 semaines , j'ai un peu perdu , bien sur , ma condition physique d'avant , mais en tout cas , le sport n'est pas un soucis.
C'est maintenant l'alimentation et la boisson qui poseront quelques problèmes mais je m'y prépare...
Pffff pas facile d'être une fille quand même !!!

En fait , je travaille dans un magasin de vêtements, hélas , le voyage dans les études n'était pas pour moi , donc je me suis retrouvée la dedans , ce qui pourrait être chouette si je n'avais pas une patronne mal dans sa peau ,sous régime tout le temps au point de devenir anorexique et qui m'incite tout le temps à faire un régime car elle me trouvait canon quand j'avais quelques kilos en moins (et malheureusement je n'aime pas qu'on m'oblige à perdre du poids car je crois que cela doit être volontaire :) ).
Enfin , je dois être forte avec ce spécimen ;)

Bonne soirée tout le monde!!
Flowj19
Régimeur régulier

Message non lupar kamaelia » Jeu Aoû 06, 2015 7:58 am

J'adore ta photo xD
Cool pour le sport tu fais quoi?
Sinon si ça te dit tu peux faire un journal dans régimeuse au jour le jour pour noter tes repas, ton sport, ça t aides pas mal et en plus on peut te soutenir ;)
kamaelia
Régimeur confirmé

Message non lupar Miyah » Jeu Aoû 06, 2015 8:17 am

Coucou Floriane, je me retrouve un peu dans ton parcours, je pèse 56/57kg pour 1m57... Et il y à de ça deux ans je peser à peine 48... Donc bon... Comme toi je ne me sent pas non plus énorme mais je ne me sent pas bien dans ma peau.. La différence de toi c'est que je ne bois pas d'alcool mdr ! :D

Si tu as envie de discuter, hésite pas :)

Couraaage !!
Miyah
Régimeur régulier

Message non lupar Flowj19 » Jeu Aoû 06, 2015 10:43 am

t'as bien de la chance Miyah , c'est horrible d'aimer la bière et bon en même temps :-D! T'as bien de la chance! Ma patronne me dit tjs qu'une fille ne boit pas de bières ...! Elle a raison sur ce point , mais vu que j'aime bien les bonnes bières (je suis une vraie belge :) ), je devrais me limiter , tout simplement.
Oui , ma patronne sera souvent mentionnée ici , vu que je n'ai jamais vu un une femme aussi clichée , j'essaie de la comprendre un minimum.
Si tu veux on peut se motiver , t'as déjà commencer ? moi juste le sport et la nourriture , je commence à faire attention le soir , c'est ma première étape ;)

Courage!!
Flowj19
Régimeur régulier

Message non lupar Flowj19 » Jeu Aoû 06, 2015 10:49 am

*commencé

Sinon , oui je voulais mettre une photo de conséquence Kamaelia ;-D
Je fais du vélo elliptique tout simplement , en salle. J'aime bien , parce que ça muscle un peu tout , les bras , les cuisses , les mollets, et les abdos ;)
Flowj19
Régimeur régulier

Message non lupar Flowj19 » Jeu Aoû 06, 2015 10:52 am

Bon Myiah , pour se motiver , on s'explique nos tentatives pour notre régime sur l'autre section "journal de bord au jour le jour" , allez ce n'est QUE 10 kilos mdr , mais ça va aller .... Le problème s'est que ça fait une éternité que je n'ai plus fait de régime mais bon je dois bien y passer ;)

Bonne journée!
Flowj19
Régimeur régulier

Message non lupar Dahlia » Jeu Aoû 06, 2015 11:00 am

Justement si ça fait longtemps que tu n'as pas fait de régime ton corps va mieux réagir ;)
Dahlia
Régimeur confirmé

Message non lupar Flowj19 » Jeu Aoû 06, 2015 11:04 am

Merci Dahlia , ça me rassure :-D !!!
Flowj19
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime