par ptitbout2julie » Mer Aoû 05, 2015 4:33 pm
Bonjour à tous et à toutes,
je m'appelle Julie j'ai 30 ans maman d'une poupette de bientôt 3. J'ai toujours été un petit gabarit, 1m57 - 50kg en moyenne +- 2kg
J'ai vécu des années d'étude ou j'ai pris 2 - 3 kilos ( rien de grave en fait)
J'ai pris 17 kilos lors de ma grossesse pas vraiment reperdu mais ça allait vraiment.
J'ai été malade, j'ai pris des médicaments pendant 2 ans 1/2 et le drame j'ai enflé, puis à l'arrêt de ces fameux médocs il y a 3 mois, j'ai pris 6 kilos en 2 mois d'un coup d'un seul. Le choc! Je me suis retrouvée quasiment aussi épaisse qu'enceinte. Pourtant je mangeais normalement etc...
Alors voilà, j'ai débuté un MODE DE VIE SAIN (même si finalement ça l'était déjà) et j'ai décidé de me battre contre la fatalité de ces médocs. REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE + SPORT
Je prends également des tisanes minceurs queue de cerises et je mets des crèmes minceurs ( avec la prise de poids brutale vergetures et tout alors que rien pendant la grossesse)
Si certaines d'entre vous on du se battre pour que leur corps redevienne normal suite à des traitements médicaux, on peut se soutenir.
Ce post est aussi pour toutes celles qui veulent un mode de vie sain, changer leur vie, pas seulement faire un régime.
Début du régime 20 juillet 2015
Poids de départ 64,9
Poids au 5/08 : 63,8
Perte total : 1,1kg
J'aimerai un jour retomber sur 50 mais 55 serait déjà bien. Sortir du surpoids une première étape.
Au plaisir de vous lire