Bon petit bilan sur la journée!
Tout d'abord pesée du matin, la balance affiche 77.1 kg, soit -0.9 kg !!!
Ne nous emballons pas, ce n'est pas étonnant après un week-end d'orgie alimentaire... (je me suis vraiment goinfrée...)
Tout de même contente malgré cette joie en demi ton! Car plus vite on perd, plus vite on reprend!!
Mais bon il faut savoir aussi que mon programme alimentaire d'une semaine a pour but de relancer le métabolisme avec une augmentation plus importante en protéine.
Avec une activité sportive il est possible de perdre jusqu'à 5kg sans les reprendre à condition de suivre la phase 2 du programme! Bref ça motive quand même à continuer!
Pour celles qui s'interrogent ce programme correspond à environ 1200 kcal/jour.
Pour cette 2e journée la gourmandise a été difficile à gérer... Ah l'appel de la mal bouffe!!!!
Envie d'un biscuit avec le café, envie de me prendre un américain à la friterie du coin, et j'en passe... Mais j'ai résisté!! (quand on pense qu'à peine au 2e jour je suis déjà en mode tentation!! mais bon!) Au final cela reste des envies et non une véritable sensation de faim.
Je suis allée faire 35 minutes de circuit fitness en club et je fais les ptits exos ce soir.
Je me suis même surprise à contracter les fesses plusieurs fois en pliant le linge!!!
Voici la suite des événements!
MENU J3
AU REVEIL :
- 1 verre de jus de citron avec de l'eau tempérée
PETIT DEJEUNER :
- 180g de petits suisses Yoplait 3.8%
- 4 à 5 doses de sucre Stévia
- 1 café au lait demi-écrémé
- 3 biscuits Gerlinéa chocolat
COLLATION :
(si faim)1 briquette de lait de soja vanille OU 10 noisettes OU 1 café au lait
DEJEUNER : 2 grands verres d'eau 30 MINUTES AVANT LE REPAS (petite dédicace à Dahlia pour sa juste remarque!!!
)
- 175g de pomme de terre
- 300g de colin
- 1 oignon
- 2 tomates
- 1 banane
- 1 infusion thé vert citron
COLLATION :
(si faim)1 briquette de lait de soja vanille OU 10 noisettes OU 1 café au lait
DINER : 2 grands verres d'eau 30 min avant le repas
- 2 tranches de blanc de poulet
- 2 tomates
- 30g de mozzarella
- 100g de carottes râpées
- 30g de pain
- 1 infusion thé vert citron
ACTIVITES SPORTIVES :
- Course fractionnée 4X400 (400m à rythme rapide ; 250m à rythme lent) à répéter 4 fois
- 1 séance de 15 min d'abdominaux
- 1 séance de 15 min d'abdos/fessiers
- 1 séance de 10 min de cardio
- 1 séance de 20 minutes d'étirements
BIEN ETRE :
- Massage des cuisses et hanches
- Massage du ventre
Voilà le programme pour demain! J'en serais à la moitié!!
Je me suis déjà planifié mon repas plaisir de la semaine prochaine!!! Eh oui faut bien se mettre la carotte pour avancer!!
Un bon Mac Do mardi : Big Tasty Bacon, frites, Ice Tea, Very Parfait nappage chocolat!!!!!!