Le principe c est aucun interdit des repas avec de tout (peu de féculent juste 100g cuit par jour et le pain au petit dej) et juste 10g de matière grasse. Sur ce régime tu choisis le programme que tu veux (1200/1400/1600/1800) et tu as tous tes planning avec des plans repas déjà prévu, que tu peux modifier avec les équivalences. Après c est une histoire de coaching, tu as une vidéo tous les jours des défis à réaliser, un journal comme on fais ici en gros mais personnel ou tu peux demander a une diététicienne son avis.
C'est juste pour m'aider car j'ai beaucoup de mal à planifier et pas mal de recettes intéressantes que je vous ferais partager si vous voulez
Si tu fais n importe quoi tu as des journée type a 800 cal pour "rattraper". J'en ai eu pour 50 euros/3 mois donc je pense que pour tous les fast food que je ne fais plus je peux me permettre "d'assurer mes arrières" on va dire xD
Si jamais ça intéresse quelqu'un j pourrais parrainer pour que vous puissiez payer le même prix que moi car sinon c est 60 mais honnêtement y a pas grand chose de plus qu'ici au final c est juste que je préfère rajouter cette sécurité