Bonsoir à toutes! (et à tous?)
Je m'appelle Alicia, j'ai 21 ans et je suis originaire de la région parisienne. Je suis vraiment motivée à me mettre à un rééquilibrage alimentaire (je n'aime pas le mot régime), car je n'arrive pas à stabiliser mon mode d'alimentation.
Je pèse 86kg pour 1m69, j'ai essentiellement pris durant mon adolescence car j'ai eu de nombreuses crises de boulimie non vomitive à ce moment. Maitenant, cela va beaucoup mieux, je ne fais plus de crises mais je n'arrive pas à stabiliser une alimentation. Je ne prends pas conscience de ce que je mange C'est le plus gros défaut.
Je souhaiterai d'une part rééquilibrer mon alimentation, manger sainement tout en sachant me faire plaisir parfois et respecter aussi mon corps (point le plus important pour moi!). L'objectif serait de réussir à perdre tout en équilibrant, je ne souhaite pas quelque chose de trop restrictif. J'ai surtout l'intention de faire beaucoup de sport comme j'en faisais avant!
Je me retrouve sur ce forum car je vois qu'il y a une communauté très active et motivée! Je cherche d'autres copines hyper motivées pour s'en sortir ensemble et reprendre en main notre alimentation!
Alors, je vous dis coucou à toutes! Je compte rester un moment ici et j'espère fait connaissance et partager avec des personnes dans la même situation que moi!