Merci pour ces infos, je n'ai jamais gouter le thé donc à essayer
Aujourd'hui c'est le jour J, je dis adieu à toutes mes mauvaise habitudes alimentaire et bonjour au ré-équilibrage alimentaire et surtout bonjour au sport
Mon ballon de gym est gonflé, j'ai trouvé pas mal de vidéo d'exercices à faire avec; y a plus qu'à s'y mettre
Oui j'arrive toujours à passer de super moment avec mon cheval
C'est lui qui me permet de garder le moral parce que seule avec 3 enfants c'est carrément épuisant, je sais pas si je pourrais tenir le coup sans ses moment passé avec mon cheval
Et puis avec lui je suis un obligé de faire du sport parce que je ne suis jamais inactive, les jours ou je monte pas je le travail à pieds ou je l'emmène en balade à pieds et de temps en temps je monte
et c'est surtout pour lui que j'ai enfin eu le déclic de me reprndre en main
Passons au choses sérieuse
Ce matin : 1 café au lait (avec 2 sucre)
Je me demandais justement si je peut garder les 2 sucres que je met dans mon café ou si je dois les supprimer ??, en sachant que se sont les 2 seuls sucre de la journée car pas de grigonotage "sucré" et dans mon café de 16 h je met du "sucre sans sucre" (le truc qu'utilise les diabétique, genre de "sucrette" je sais plus comment ça s'appel
)
A midi : Un bol de soupe qu'il me reste d'hier; poulet roti et pomme de terre vapeur; pas de dessert
16 h : café au lait
Ce soir : duo de carotte et céleri ; les reste de poulet et pomme de terre de midi (en portieno réduite) . une pomme en dessert .
Je précise que je mange sans pain; les seules fois ou je mange du pain c'est quand nous faisons barbecue ou pique nique; pensez vous qu'il faudrai que je me force à en manger un peu à chaque repas ou ce n'est pas utile ?
Coté sport : je pense faire de la "gym" avec mon ballon durant 20 minutes et après passé sur du sport sans le ballon pour 10/15 minutes
J'ai tellement d'idée d'exercices, je vous dirai précisément lesquel je fais après les avoir essayé; et donc après que je saurais lesquel je suis capable de réalisé
Je sent que ça va être très très dur pour moi, mais je suis hyper motivé pour l'instant