perdre du ventre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ddlinotte » Mer Mar 05, 2008 1:58 pm

Pour perdre du ventre, as tu essayé les massages avec les crèmes spéciales ?
Pour ma part j'ai essayé et j'ai perdu une taille rien qu'en me massant avec la crème et avec une sorte de palper rouler. Tous les soirs environ 10min. 8)
Ensuite pour muscler tout ça, un peu d'abdos (mais pas avant d'avoir perdu sinon le bourrelet reste!! )
J'essaierai bien aussi la ceinture sauna. Je ne sais pas si ca marche, à suivre. :? Sinon i ly a aussi les électrodes pour muscler. Une amie a ça et quand je vois le résultat je suis dégoutée. :shock: Il faut dire qu'elle est mince. Mais quand même!!!
ddlinotte
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Mer Mar 05, 2008 2:29 pm

bonjour ddlinotte!! pour les crèmes j'ai déjà testé mais j'avoue je n'ai pas la patience :oops: tu es nouvelle ici alors bienvenue! :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar lizzou » Mer Mar 05, 2008 2:46 pm

je sais pas si la creme est efficace, mais deja le fait de se masser frequemment est tres tres bon ^^

bisous et bienvenue ^^ dd linotte
lizzou
Régimeur confirmé

Message non lupar ddlinotte » Mer Mar 05, 2008 2:57 pm

Merci pour vos messages de bienvenue!!
A bientôt!
ddlinotte
Régimeur régulier

Message non lupar gemima » Mer Mar 05, 2008 3:06 pm

je suis un peu en retard sur le sujet mais si ça peut aider, :wink: moi depuis des années je rentre le ventre! sauf quand je dors :D
c'est sur que le ventre ne va pas disparaitre mais je pense que ça aide!
après mon 2 accouchement, j'avais le ventre qui pendait et j'ai donc recommencer à le faire rentrer et aujourd'hui, c'est vrai que je n'est pas une table à repasser mais au moins je peut porter des robes droites et je suis souvent félicitée!voilà! :wink:
gemima
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mer Mar 05, 2008 4:14 pm

voilà une chose à laquelle je n'ai jamais pensé :wink: mais je sais pas si j'aurai la patience.. :oops:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Mar 06, 2008 8:35 am

bon ce matin un peu de gym pour compenser mon paquet de biscuits!!! :D
Image
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar lizzou » Jeu Mar 06, 2008 9:36 am

euh la gym c pas sur le net mais en vrai qu'il faut le faire marianna ^^
lol

comment ca va aujourd'hui !!!!
moi trankil sauf que g craqué hier
et que je dois rattrape sur les 4 jours de la semaine qui reste ca va etre dur mais bon me suis fait bien plaisir hier ^^

tout plein de bisous le filles
:sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous:
lizzou
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Mar 06, 2008 9:41 am

t'inquiètes lizzou tu n'es pas seule!! je te dis que je me suis mangé un paquet de gâteaux en l'espace de 5 min :sirprizlol: bon là cette fois je file faire la gym avant de me dégonfler :D :D :D plein de bisous :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar lizzou » Jeu Mar 06, 2008 10:14 am

marianna a écrit:t'inquiètes lizzou tu n'es pas seule!! je te dis que je me suis mangé un paquet de gâteaux en l'espace de 5 min :sirprizlol: bon là cette fois je file faire la gym avant de me dégonfler :D :D :D plein de bisous :wink:

:shock: :shock: 5 min tu m'epates la lol
lizzou
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Mar 06, 2008 10:40 am

:D :D ouais j'ai fait fort mais j'étais contrariée c'est pour ça :D :D
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Mar 06, 2008 11:24 pm

coucou! bin là j'avoue que ça ne va pas fort :cry: :cry: ce soir j'ai encore craqué pour le mc do :cry: :cry: j'ai beaucoup de mal en ce moment pour le régime, je fais à nouveau des crises de boulimie et j'avais du mal à en parler, j'essaye de prendre tout à la rigolade mais j'ai super peur de reprendre encore plus de poids, je me dis tout le temps, essaye d'aider les autres, ça va t'encourager en même temps mais au final c'est la nourriture qui est plus forte que moi :cry: bref c'est super dur, je ne sais pas quoi faire
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar moilala » Ven Mar 07, 2008 12:05 am

ho lala! marianna je ne pensai pas que c'étais à ce point :(

écoute dès demain, vendredi donc, tu nous note exactement tous tes repas de la journée. au moins tu gardera un oeil sur ce que tu avale...

et ce régime des 15jours que tu voulai bientot commencer pourquoi pas dès demain? :wink:

allez miss faut pas se laisser abattre, courage
moilala
Régimeur confirmé

salut

Message non lupar deb33 » Ven Mar 07, 2008 12:06 am

Je me trompe peut etre mais pour la question de comment perdre du ventre à part les abdos et le guénage (désolé je sais comment faire mais pas comment ça s'écrit) je crois qu'il n'y a pas d'autre solution
en espérant avoir pu vous aider un peu
bisou bisous
deb33
Régimeur régulier

Message non lupar lizzou » Ven Mar 07, 2008 11:10 am

marianna a écrit:coucou! bin là j'avoue que ça ne va pas fort :cry: :cry: ce soir j'ai encore craqué pour le mc do :cry: :cry: j'ai beaucoup de mal en ce moment pour le régime, je fais à nouveau des crises de boulimie et j'avais du mal à en parler, j'essaye de prendre tout à la rigolade mais j'ai super peur de reprendre encore plus de poids, je me dis tout le temps, essaye d'aider les autres, ça va t'encourager en même temps mais au final c'est la nourriture qui est plus forte que moi :cry: bref c'est super dur, je ne sais pas quoi faire

oh ma petite marianna :(
c a ce point !!!
moi c pareil chui dans unesemaine de craquage arrive pas a me controler ....

c une bonne idee ce que dit moilala
note tes repas pour t'autocontrolé ...

tiens le coup
tout plein de bisous pour toi
:sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous:
lizzou
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour