Copines pour long regime!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Copines pour long regime!

Message non lupar sassou13 » Dim Juil 26, 2015 5:23 pm

Coucou les Filles!

Petite présentation,
Moi c'est Sonia, je vais avoir d'ici quelques jours 22ans et je pèse plus de 104 kilos!
j'ai toujours était plutôt ronde, dans les alentour de 70-75 kilos puis j'ai commencer a prendre du poids et sans m'en rendre compte j'en suis arriver la!
Je suis très complexer; je ne m'accepte pas et me sens mal quand je sort ou autres, je ne travail plus et etant "comme sa" j'ai du mal a aller postuler.... Je compte me fiancer cette hiver mais faut absolument que je perde du poids, déja pour mieux me sentir dans me corps, moins avoir honte et donc avoir plus confiance en moi! je sais très bien que je ne ferais jamais 55kilos, mon but serais d'atteindre les 70 comme avant, mais deja arriver a 90 serais pas mal!

Mes copines sont toutes minces, ou "normale" donc j'ai du mal a me confier a elles, jaimerais trouver ici une, ou des personnes qui puissent me comprendre et avec qui je pourrais discuter assez souvent pour rester motiver, que sa soit par texto ou mails.
sassou13
Régimeur débutant

Re: Copines pour long regime!

Message non lupar kamaelia » Dim Juil 26, 2015 5:43 pm

Coucou sassou13 bienvenue à toi et bravo pour ta décision ;) je suis également a 104 kilos donc un bout de chemin aussi à faire si t as besoin de quoi que ce soit hésites pas
kamaelia
Régimeur confirmé

Message non lupar Dahlia » Mar Juil 28, 2015 12:19 pm

Bienvenue parmi nous

Je pense qu'ici tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin, on est toutes dans le même bateau ! ;)
Dahlia
Régimeur confirmé

Message non lupar Morgane63 » Ven Juil 31, 2015 12:45 pm

Coucou Sassou13; je suis nouvelle ici; et tout comme toi j'ai passé la barre des 100 kg :(
J'ai enfin décidé d'agir, la route va être très longue et très dur pour perdre du poids; comme toi je vise un poids de 70 voir 80kg pour me sentir mieux dans mon corps et regagner un peu de confiance en moi . J'aimerais pouvoir en discuter avec quelqu'un qui comprenne et qu'on puisse se soutenir; donc n'hésite pas si tu veux parler :)
Morgane63
Régimeur confirmé

Message non lupar Dahlia » Ven Juil 31, 2015 1:07 pm

Morgane, tu sais ici, je pense que tout le monde te comprendra... ^^'
Je pèse actuellement 115kg et c'est pas encore la grosse fiesta! xD
Dahlia
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Ven Juil 31, 2015 1:10 pm

en route pour cette longue route toutes ensembles :)
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar Morgane63 » Ven Juil 31, 2015 2:02 pm

Dahlia a écrit:Morgane, tu sais ici, je pense que tout le monde te comprendra... ^^'

Désolé, j'ai pas l'habitude d'être comprise sur ce sujet; mes amies ont toutes la taille mannequin, à peine 50kg tout mouillé et ça parle de régime comme si elles avaient 20 kg à perdre :? ; à coté moi je les écoutes mais j'ai tellement honte de mon physique que j'ose rien dire :(
Vous êtes super ici, je suis nouvelles et pourtant j'ai l'impression d'être à ma place et de pouvoir parler librement c'est super :)
Morgane63
Régimeur confirmé

Message non lupar Dahlia » Ven Juil 31, 2015 2:08 pm

Bah oui ^^
On est toutes dans le même bateau ici ! Tu vas vite t'y faire. N'hésite pas à ouvrir ton propre journal dans la rubrique appropriée pour voir ton évolution et pour que nous puissions te conseiller ! :)
Dahlia
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimus » Sam Aoû 01, 2015 7:02 pm

Bonjour Morgan63 et a toute!

Je me reconnais dans ton post et te comprend parfaitement!

De nature rondouillette j'ai toujours tourné autour des 70kg adolescente.
Mais la vie ne m'a pas ménagé et j'ai trouvé du réconfort dans la nourriture ponctué de crise de boulimie...
A 24 ans je me suis retrouvée a 100kg s'en m'en rendre compte... dégoût de moi-même... difficulté a en parler...
J'ai quand même eu le courage de consulter une diététicienne et j'ai perdu 25kg en 2 ans!
Depuis cette année j'ai repris 5kg mais ne veux pas repartir dans mes vieux démons malgré les mauvaises nouvelles qui s'enchaînent depuis 2 mois!
Alors lundi reprise en main!!

Si tu as besoin de conseils ou autre n'hesite pas!!!
On est toutes la pour ce soutenir et je suis vraiment contente d'avoir enfin trouvé ce type de forum!
Pimus
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime