journal quotidiens

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: journal quotidiens

Message non lupar Dahlia » Jeu Juil 30, 2015 4:24 pm

Je pense que Marie a raison. Il faut qu'on reprenne tout à zéro avec toi pour t'aider au mieux ! ^^
Dahlia
Régimeur confirmé

Message non lupar inquiette » Jeu Juil 30, 2015 11:03 pm

Olalala marie c'est beaucoup a detailler :) alors je vie avecc mon copin, et c'est moi qui fait des courses et de la cuisine . Mon travail , je dirais tres physique .. Puis avant que je commance mon regime, j'ete plustot fastfood ,
Depuis le debut du mois je ne mange rien dehors . Je n'ai aucune idee de ce qu'on appel l'eau retenu dans le cops .. Et je ne suis pas certaine que c'est la cause de ce palier (87,5)

A dahlia : je ne suis pas trop saler , plutot je prefere le sucrer ^^

Ps : je ne suis pas chokee mais je suis ravie que vous etes si solidaire , j'aprecie enormement vos aides et vos attentions :)
inquiette
Régimeur confirmé

Message non lupar kamaelia » Ven Juil 31, 2015 7:44 am

pour la rentention d'eau j'ai eu le soucis et à l'époque on m avais réduit le sel (t en rajoute jamais dans les aliments) on m'avait fait faire une cure de raisin rouge, et on m'avait demandé de beaucoup marcher ou de faire du vélo.
Après ça peut aussi venir d'un médicament que tu prends ou comme moi tu mangeais pas mal au fast food et tu étais assez sédentaire et paf vla la rétention d'eau xD
kamaelia
Régimeur confirmé

Message non lupar marie2711 » Ven Juil 31, 2015 11:05 am

Alors ,… c'était que le début pour les questions...
(on peut faire par MP si tu préfère…)

Tu parles de palier, tu à perdu du poids depuis que tu as commencé ? Combien ?
Tu prends un petit déjeuner (je n’ai pas l’impression) ? Si oui, quoi ? Sinon, pourquoi ? Pas faim, pressée, rien à la maison,…. Seulement le WE ?
Ensuite, est-ce que tu as faim plus tard, est-ce difficile d’attendre le déjeuner ?
Est-ce que tu pourrais concevoir de t’organiser pour prendre un petit déjeuner ? (te lever plus tôt, préparer des trucs le soir, …)

Ca, c’est pour voir si c’est utile et faisable de te rajouter un petit déjeuner.

Ensuite le déjeuner : tu le mange où ? Tu emmène tes affaires au boulot ? Tu mange à la cantine ? Tu es chez toi ?
Au fait, tu travaille en horaire « traditionnels » (lundi-vendredi 8h-16h) ou décallé, en « coupé », de nuit, 1 we sur deux, 1 semaine le matin, 1 semaine l’après midi, ?…autre auquel je ne pense pas ? Y a-t-il une pause repas ? Avec un lieu prévu pour manger ? Cuisiner (réchaud, micro-onde, frigo,…) ?
Bref, quelles sont tes contraintes par rapport à ton déjeuner (voire ton diner) ?
Est-ce que tu as faim l’après midi ? Du mal à attendre le diner ? Prends-tu un gouter ? Prévu ou c’est du grignotage/craquage ?
Le soir, après le diner, est-ce que tu te dépense encore beaucoup ? Juste ranger la vaisselle, puis télé puis dodo ? Ou c’est le moment où tu fait ton ménage, ton sport, …
Ceci pour voir si il te faut un diner le plus léger possible, ou, au contraire, quelque chose de tout de même consistant.
Y a-t-ils d’autres contraintes ? Par exemple moi, je mange le repas principal le soir, car c’est le moment en famille avec mes enfants, nous mangeons tous la même chose (enfin plus ou moins) et tant mon mari que mes enfants ne pourraient pas manger des « salades » tous les jours…

Enfin, est-ce que tu as des problèmes ou exigences particulières (ex : allergies ou intolérances, végétarienne, tu vois tes copines2x la semaine et vous allez au fast food, ...)
marie2711
Régimeur confirmé

Message non lupar inquiette » Ven Juil 31, 2015 5:01 pm

Okey ... Disant que j'ai perdu que 500 g la premiere. Semaine. Du regime .. Puis les deux semaines qui suivaient mon poids n'as pas bouger ..
J'ai jamais pris. L'habitude de manger au reveille, mais depuis le debu de mon regime je. Me. Forcais a manger qlqch avec mon cafer, soit mini croissan ou biscuit au son d' avoine ou. Bien un fruit ou des fois c'4 c'a s'des flocon d'avoine ..
J'ai 1:30 de. Pose dej. Et. Je prends tjrs qlqch que j'ai preparer a la maison.. Ca marivai des fois que le dinai soit tres tards et. A cause du travail je ne prends pour une collation . C'est plutot après le diner que j'ai encore faim et je grignote , vu. Que je bouge pas mal aussi a la maison après manger . Je fais tout chez moi .. Eh oui les series de gym que kamaelia a lancer c'est plutot après 22h que je les pratiques .. Pendant les heurs du travail , je ne grigne rien ..
C'est plutot des que je fini tout et je me pose devant lordi que ca commance ou devant la tele .
inquiette
Régimeur confirmé

Message non lupar inquiette » Ven Juil 31, 2015 5:38 pm

En fin j'espere que j'ai repondu a toute tes questions
inquiette
Régimeur confirmé

Message non lupar inquiette » Ven Juil 31, 2015 5:40 pm

Le souci mnt c'est que q on je voi que le poids ne bouge pas , je dis. Tampi et je mange (pas bien)
inquiette
Régimeur confirmé

Message non lupar kamaelia » Ven Juil 31, 2015 9:05 pm

Il faut pas c est dur c est sur mais si tu persévères tu auras des résultats et quand tu les auras la tu y arrivera mieux car mentalement ça t'aideras beaucoup. Faut que tu tiennes le coup même si c'est dur quand on perd pas, car au moment ou ça se décoincera tu pourras être fière de toi donc te réfugies pas dans la bouffe tiens le coup hein ;)
kamaelia
Régimeur confirmé

Message non lupar Dahlia » Ven Juil 31, 2015 11:39 pm

Oui ne te réfugie pas dans la bouffe dès que tu ne perds pas! C'est un cercle (très) vicieux ! Sois plus forte que ta balance ! :)
Dahlia
Régimeur confirmé

Message non lupar inquiette » Sam Aoû 01, 2015 1:16 am

Daccodac,
Sachant que c'est mon premier regime ^^

Le 31Jui;

Petit Dej. : cafe X2

Dej: rien

Collation: cafe + biscuits + yagourt et une portion de fromage (la vache qui rit avec pain 30g)

Diner : poulet au four 3 morco avec chapleur , et. Maiiss cuit a la vapeur.
+ yagourt + cafe ... (Je craquer pour un grillEr au pomme)

Je n'ai pas calculer totale de calorie d'aujoudhui.

Ps. : je suis sur la route (direction espagne ) pour 10 jrs , je risque d'etre moiins presentes . Bisouxxxx
Je vous souhaite une agreable nuiit.

<3
inquiette
Régimeur confirmé

Message non lupar inquiette » Sam Aoû 01, 2015 1:27 am

Qlq faute de frappe : morceau , chapelure... (J'ai craquee )
inquiette
Régimeur confirmé

Message non lupar rideuze » Sam Aoû 01, 2015 2:07 am

bonne vacances ! profite bien & ne bois pas trop de mojito (un max de calories ;))
je pense que le fait de ne rien manger de la matinée et midi font qu'ensuite tu as indéniablement plus faim donc tu augmente tes chances de craquer et en plus ton corps va prendre ce que tu manges à ce moment là et le stocker vu qu'il n'aura rien eu pendant un moment c'est sa façon de réagir aux carrences.
rideuze
Régimeur régulier

Message non lupar inquiette » Sam Aoû 01, 2015 3:25 am

Oups je ne savais pas , es tu sur ?

La je fais une pose la route est looooongue mais bon j'ai l'habituude . ( Duuuure de faire. La fête sans boire hihi ) je ferai en sorte d'etre prudente :) merciiiiiiiii
inquiette
Régimeur confirmé

Message non lupar kamaelia » Sam Aoû 01, 2015 6:46 am

Oui Inquiette c est sur sauter un repas est une très grosse bêtise et ton corps te le fait payer donc à éviter ;)
Bonnes vacances :)
kamaelia
Régimeur confirmé

Message non lupar Dahlia » Sam Aoû 01, 2015 11:28 am

Bonnes vacances Inquiette !
Dahlia
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour