par marie2711 » Lun Aoû 03, 2015 10:07 am
Alors...
Vendredi, c'était souper chez mes parents... fromage-charcuterie... et heureusement, ma maman avait prévu beaucoup de salades, ...
Par contre, le dessert, j'ai même pas tout mangé... il y avait une crème au beurre, on aurrait dit que toute la motte était à l'intérieur...
Samedi : super.
Par contre, j'ai couru le matin, après avoir avalé une banane et un grand verre d'eau, mais j'ai eu du mai.
Le parcours ne me convient pas (encore). Courir le matin "à jeun" non plus.
Le parcours que j'avais prévu, c'est un circuit que j'ai déjà fait, mais dans l'autre sens.
Donc en fait j'ai couru je dirais 2 km, marché dans la grosse descente raide (pour ne pas me casser la figure)
Puis encore couru 1km, mais je n'arrivais pas à faire redescendre mon rythme cardiaque. J'ai un peu marché, puis encore un peu couru, puis j'ai abandonné et ai marché jusqu'au bout.
Un peu déçue, mais je vais encore attendre avant de reprendre ce parcours
Dimanche, j'ai été nager le matin, et j'ai pu faire 20X25m, pendant que mon mari s'occupait des enfants. Puis toute l'après midi entre lessive et jardinage (et match de foot avec le grand)
Niveau repas, pas d'écarts, sauf hier soir, assez tard, j' avais vraiment faim et je me suis fait une tartine de jambon.
Voilà! Une nouvelle semaine qui redémarre.