Bonjour Galoulou !
Bienvenue sur le forum
Je me doute que tu as dû trouver pas mal d'articles ventant les bienfaits de l'eau citronnée le matin, à jeûn, une demie-heure avant le petit déj' éventuellement. Tu trouveras certainement beaucoup de personnes te conseillant ce "remède de grand-mère", mais il y a tout de même quelques petites choses à savoir !
D'abord, ce mélange est présenté comme un bon désintoxifiant et comme tout désintoxifiant il y a un début de cure, et surtout une fin : donc si tu commences, évite de trop prolonger !
Ensuite, tu dois surtout savoir que ce mélange est fortement déconseillé pour les personnes ayant des problèmes d'estomac (des brûlures d'estomac par exemple, et c'est bien sûr à bannir totalement si tu as des ulcères !) et également des problèmes de reins et de vessie. Donc si tu es une bonne candidate comme moi aux cystites et infections urinaires, laisse tomber !
En revanche, tu peux te renseigner sur le mélange miel canelle : c'est tout aussi naturel et efficace (je ne reviendrai pas sur les 1001 bienfaits du miel), et surtout beaucoup moins acide que le citron !
Bon courage et à bientôt