help

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

help

Message non lupar inquiette » Dim Juil 12, 2015 7:20 am

Bonjour a toutes et a tous

Je viens de s' inscrire sur ce site en espperant retrouver une bonne compagnie pour reussir mon regime et de garder le plus lentemps cette motivation ..

Je desir profiter de la vie et des bonne chose mais regarder ou ca m enmene ! Du surpoids , des formes, et le manque de la souplesse .

Je suis novice sur ce site ! Donc s'il y a qqun qui peut me conseiller c'est cool :)
A +
inquiette
Régimeur confirmé

Re: help

Message non lupar kamaelia » Dim Juil 12, 2015 9:36 am

Hello Inquiette bienvenu!

Je suis nouvelle également donc pas très apte à te conseiller mais ça nous empêche pas de nous soutenir :D

Tout le monde veut profiter de la vie et des bonnes choses dailleur personnellement je ne prévois pas d’arrêter, j'ai surtout besoin de me rééduquer alimentairement j'entends par la que des excès ça arrive et je ne veux pas me priver éternellement ce qu'il faut apprendre c'est à les contrôler et à les rattraper.

Puis en apprenant a ton corps à manger autrement tu trouves des plaisir ailleurs aussi, pour moi hier soir c'était fruit a volonté par exemple je me suis régalé de la même manière que si j'avais mangé au fast food comme je l'ai tant fait dans le passé :)

Je te souhaite bon courage dans ta perte de poids, dailleur tu aimerais perdre combien? moi c est 40 kilos donc y a du boulot :)
kamaelia
Régimeur confirmé

Message non lupar inquiette » Dim Juil 12, 2015 2:11 pm

Coucou :)
Merci merci pour ta chouette reponse, j'ai pris en compte tes conseils, avec plaisir de se soutenir et si jarrive a decoller au moins just d'un kilo je serai tres contente mais alors si je perd 10 ou 15 kilo c'est le top du top ;) .. Et surtout ne pas faire du yoyo :(

Tu dis 40 kg !!! :o ca c'est duuuu courrrage . Chapeau et respet ..