help

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

help

Message non lupar inquiette » Dim Juil 12, 2015 7:20 am

Bonjour a toutes et a tous

Je viens de s' inscrire sur ce site en espperant retrouver une bonne compagnie pour reussir mon regime et de garder le plus lentemps cette motivation ..

Je desir profiter de la vie et des bonne chose mais regarder ou ca m enmene ! Du surpoids , des formes, et le manque de la souplesse .

Je suis novice sur ce site ! Donc s'il y a qqun qui peut me conseiller c'est cool :)
A +
inquiette
Régimeur confirmé

Re: help

Message non lupar kamaelia » Dim Juil 12, 2015 9:36 am

Hello Inquiette bienvenu!

Je suis nouvelle également donc pas très apte à te conseiller mais ça nous empêche pas de nous soutenir :D

Tout le monde veut profiter de la vie et des bonnes choses dailleur personnellement je ne prévois pas d’arrêter, j'ai surtout besoin de me rééduquer alimentairement j'entends par la que des excès ça arrive et je ne veux pas me priver éternellement ce qu'il faut apprendre c'est à les contrôler et à les rattraper.

Puis en apprenant a ton corps à manger autrement tu trouves des plaisir ailleurs aussi, pour moi hier soir c'était fruit a volonté par exemple je me suis régalé de la même manière que si j'avais mangé au fast food comme je l'ai tant fait dans le passé :)

Je te souhaite bon courage dans ta perte de poids, dailleur tu aimerais perdre combien? moi c est 40 kilos donc y a du boulot :)
kamaelia
Régimeur confirmé

Message non lupar inquiette » Dim Juil 12, 2015 2:11 pm

Coucou :)
Merci merci pour ta chouette reponse, j'ai pris en compte tes conseils, avec plaisir de se soutenir et si jarrive a decoller au moins just d'un kilo je serai tres contente mais alors si je perd 10 ou 15 kilo c'est le top du top ;) .. Et surtout ne pas faire du yoyo :(

Tu dis 40 kg !!! :o ca c'est duuuu courrrage . Chapeau et respet ..

Alors sincerement coment ce matin j'ai eu des contrariete et j'ete enervee puis j'ai sauter sur la nourriture ( demi baguette et beur :'( ) et maintenant je le regrette mais c'est trop tard ..

A tte
inquiette
Régimeur confirmé

Message non lupar Marie-Anne » Mer Juil 15, 2015 12:36 pm

Coucou les filles, Bienvenue à toi Inquiette!
Pas cool ce craquage de dimanche, mais bon si ça arrive à nouveau, il faut que tu tournes ta culpabilité en surmotivation, tu feras 1/2h de sport de plus, ou 50 abdo :mrgreen:
Courage à toi!
:Smiley-IPB-440:
Marie-Anne
Régimeur confirmé

Message non lupar inquiette » Mer Juil 15, 2015 11:17 pm

Coucou marie anne.. Merci merci , j'ai ete aussitôt marcher , je en peux dire exactement combient de km mais ca me semble bien 1,5km du coup , quand je me suis pesee aujourd'hui je m y attendais pas a cette perte ! !! De 500 g , c'tres peu mais je suis contente c'est la 1ere
inquiette
Régimeur confirmé

Message non lupar Dahlia » Mer Juil 15, 2015 11:25 pm

coucou inquiette !

je suis nouvelle aussi alors j'espère qu'on pourra s'entraider !
la vie doit rester pleine de plaisirs mais la difficulté est de les modérer. on va apprendre ensemble cet état d'esprit ! ;)

combien as-tu à perdre?
Dahlia
Régimeur confirmé

Message non lupar inquiette » Jeu Juil 16, 2015 6:33 am

Coucou dahlia , j'ai commencais y a 4 jrs.. Et j'ai perdu 500 g ! Quand je me suis pesai hier , j'ai vu 87,5 , je croyais que c'ete juste la balance qui est en pane lol alors je suis parti me repeser chez mon pharamacien hihi , et toi ?
inquiette
Régimeur confirmé

Message non lupar Dahlia » Ven Juil 17, 2015 1:12 pm

Coucou ! :)

Bah écoute je me raisonne pour me peser qu'une fois par semaine ! :)
Donc je ne verrais les résultats que mercredi.
Pour ma part mon grand objectif pour l'instant c'est perdre 52 kilos (de 122 à 70) mais si après je me sens d'attaque j'aimerais encore en perdre une dizaine (je mesure 1m55 :'( )
Donc autant dire qu'il y a du boulot !
Dahlia
Régimeur confirmé

Message non lupar inquiette » Sam Juil 18, 2015 1:52 am

On se motive mutuellemt , tu te connecte svt ? De ma part 2 a 3 fois par jour. Et pour la peser c'est idem , j'ai decider de se peser que le mercredi . Biz et boon courage
inquiette
Régimeur confirmé

Message non lupar Dahlia » Sam Juil 18, 2015 9:26 am

Oui je suis quasiment tout le temps connecté sur le forum et je rafraichis régulièrement la page. Dommage qu'il n'y ait plus grand monde :(
Dahlia
Régimeur confirmé

Message non lupar inquiette » Dim Juil 19, 2015 2:05 am

Ah oui javoue. C'dommage, dsl pr aujourd'hui je vien de rentrer , une longue journee avec des amis , entre magazin et bup, j'ai la tete qui tourne , c'cool si on reste tout le temps connecter et expliquer ce qu'on est tenter de manger et de se raisonner mutuellement , je t avoi ce soir j'ai prix un kir pourtant j'ai decider d'arreter l'alcool , c'un des premier enemie du regime :( mais après c'l'ambience qui a fait que : j'ete tantee ... Sinon pour la nourriture je suis dans l'ordre et je fais tres tres attention . Bisou et a demain, je suis prete pour. Une grace matiner
inquiette
Régimeur confirmé

Message non lupar inquiette » Dim Juil 19, 2015 2:06 am

Et toi ? Comment tu as passee ta journee ?
inquiette
Régimeur confirmé

Message non lupar Marie-Anne » Dim Juil 19, 2015 12:08 pm

Bravo pour ta perte Inquiète :D, ça fait plaisir quand la balance commence à bouger :D
C'est bien si tu arrives à faire un peu de sport, bravo pour la marche :D tu verras plus tu en ferras même en petite quantité, plus ça te sembleras facile et plus tu en feras! dans un mois tu seras épater par ce que tu arrives à faire! et ça te motiveras encore plus à avancer!

Sinon pour la fréquentation du forum, oubliez pas que c'est les vacances, y a forcément moins de monde :)

courage à toutes les 2!
Marie-Anne
Régimeur confirmé

Message non lupar inquiette » Dim Juil 19, 2015 1:38 pm

Bonjour marie anne :) salut dahlla ... J'ai remarquer que bout d'une semaine , je me sens plus active et moins essoufler :) aujourdhuui j'ai fais la grace mat. Et aussitôt reveiller a 11h (lol) j'ai sortie pour marcher une demi heur , ppour me reveiller trankillement après j'ai pris mon cafe et une tranche de pain sans sel , par contre moi j'ai une habitude depuis tjrs je prends une cuillere d'huile d'olive (bio ) avant tout ,,, je viens de finir mon menage , mais l'ajournee n'est pas terminer ..
A tout a l'heur
inquiette
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime