Et là j'approche plus vite que prévu des 85kilos, et des -10kilos!
attention roulement de tambour.....
86.9kilos à la pesée du bestiau ce matin! soit -2,4 en 1 semaine! j'en suis restée sur le c*l !
-9.4kilos depuis le 1er juin!
je sais pas trop pourquoi une telle descente j'avoue! j'ai rien changé!
Mise à part que c'était ma mauvaise période du mois. j'avais perdu 2,5kilos à la même période le mois dernier, mais je pensais que c'était la phase d'attaque qui avait pris du retard, on verra bien le mois prochain!
Et toujours le risque de rien perdre la semaine prochaine en contre coup, mais bon, 2.4kilos c'est ce que je perds en 2 semaines minimum, donc, c'est pas la mort si je perds rien la semaine prochaine! ^^ (je me prépare psychologiquement à arriver à un palier! )
kamaelia a écrit:Hello, félicitation pour ta perte de poids! En plus en faisant du sport c'est le mieux je trouve aussi pas seulement au niveau de la fonte mais aussi pour le moral on se sent tellement bien après!
Absolument tout à fait d'accord avec toi!
kamaelia a écrit:Je m'étais tâté à faire Dukan en premier et puis j'ai opté pour thonon pour sa gratuité, mais le programme manque cruellement de personne le forum est à l'abandon quasiment c est dommage.
Je te rassure je paye rien pour suivre le régime Dukan! je suis juste le principe, j'achète pas de produit, je n'ai pas d'abonnement ou autre!
Personnellement je ne paierais jamais rien pour faire un régime! je sais que pour certains ça les motive psychologiquement mais ce n'est pas mon cas!
J'ai choisi Dukan spécifiquement, parmi les régimes hyper protéiné, parce qu'il y a un site (dukanaute.com) qui propose énormément de recettes de cuisine spécifique à un tel régime (pas besoin de réfléchir si ça j'y ai droit ou non) avec beaucoup de conseils, toute la liste des aliments autorisés, le site est actualisé régulièrement, très complet! pas besoin de chercher à droite à gauche pendant des heures!
Plutôt que de dire je fais un régime protéiné ou hyperprotéiné, je me suis simplifié la vie en choisissant un modèle existant, qui est le régime Dukan!
voili voilou
Et toi qui commence avec une phase protéinée, hésite pas à aller sur ce site, il y a vraiment plein de recettes qui déchirent tout ^^ ( et à la base je déteste faire la cuisine )
je me suis encore fait une p***** de pizza hier, miam miam!