Miya et 20 kg à perdre

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Miya et 20 kg à perdre

Message non lupar Miyanaru » Dim Juil 19, 2015 4:33 am

Bonjour à toute :)

Je suis en surpoids depuis que je suis petite et j'ai essayé de nombreux de régime, du régime hyper-protéiné en passant par des centres pour obésité mais voila, cela fait maintenant 3 ans que je me laisse complètement aller, même si j'essaie de m'y remettre rien n'y fait, j'ai tendance à vite abandonner quand je n'ai pas de soutien ou de suivi particulier (et j'ai du consulter tous les didacticiens du coin déjà ^^ )
Mais maintenant que j'ai atteint un palier plutôt terrifiant 90kg pour 1m57 à seulement 24, ce chiffre me fait peur et je souhaite vraiment me reprendre en main...

Je recherche des personnes prêtes a maintenir un contact constant (repas, sport etc) même à distance, mais au moins je ne serais pas seule.
Je suis bien entendu ouverte à toute proposition en ce qui concerne l'alimentaire et les sports réalisables.
Miyanaru
Régimeur débutant

Re: Miya et 20 kg à perdre

Message non lupar kamaelia » Dim Juil 19, 2015 8:35 am

Hello,
tu es bien tombé comme tu as peut être pu le constater y' a pas mal de monde qui tient un journal ici c'est assez motivant ;) tu devrais en faire un aussi!
Sinon bienvenue et bon courage à toi !
kamaelia
Régimeur confirmé

Re: Miya et 20 kg à perdre

Message non lupar Marie-Anne » Dim Juil 19, 2015 12:12 pm

Bienvenue à toi Miyanaru!
J'espère que tu trouveras ici le soutien et l'accompagnement qui te motiveront le long de cette longue et difficile route!
Comme le dit Kamaelia, tu peux tenir un journal, ça aide beaucoup de personnes ici, et lire ceux des autres apporte une motivation supplémentaire je trouve!
Je te souhaite beaucoup de courage et t'envoie tout plein de motivation!
Marie-Anne
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime