Bonjour!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour!!

Message non lupar Baboo6 » Lun Mar 03, 2008 7:04 pm

Bonjour!!

J'ai trouvé votre forum complètement pas hasard, et il a l'air très sympa!

Voila mon "problème" (il y en a des pires!!^^)
déjà, j'ai hérité de ma moman une tendance à grossir pour rien^^ et une grosse gourmandise (c'est mal barré^^) et en plus (roulement de tambour..)
Je travaille à MACDO (aaaahh)
Je suis étudiante et j'ai besoin de sous...et manger tous les midis sur mon cher lieu de travail adoré me fait économiser des sous mais emmagasiner de la graisse^^

Alors vu que ça commence à devenir grave (et que j'ai tendance à paraitre ronde même si mon poids n'est pas catastrophique - pourquoiiiii???-) j'ai décidé - non pas de faire un régime drastique, parce que comme dit ma mère, à mon age y'a pas besoin - mais de me motiver pour manger mieux et résister à l'appel du Royale Cheese...

Ce que je trouve génial sur ce forum, c'est que même en lisant vos message ca me motive pour résister à l'appel du grignotage qui me tiraille en ce moment même...

Donc voila, je ne me suis pas encore pesée (dans dix minutes j'y vais, après la douche - eh oui, j'ai toujours l'impression d'être plus légère après la douche^^) mais vous saurez bientôt tout de mon poids, avec la ptite réglette (lol)

PS: désolée, je suis très, TRES bavarde^^
Baboo6
Régimeur débutant

Message non lupar lena12 » Lun Mar 03, 2008 7:17 pm

Bienvenue a toi miss !! Ah le royal cheese...hummmmmm !!! mais dis donc, faut pas nous parler de ce genre de chose hein !!! Je rigole ! alors ba écoute, dépeche toi de prendre ta douche pour nous dire ou tu en est.
Tu as raison de ne pas vouloir martyriser ton corps d'un coup.
En tout cas nous sommes la pour te soutenir et t'aider.
lena12

Message non lupar nanou22 » Lun Mar 03, 2008 7:33 pm

salut baboo,
moi j'ai travaillé à MAC DO de mes 16 à mes 22 ans, vacances scolaires très très occupées, et à l'époque, il n'y avait pas de limite pour prendre ce qu'on voulait.... je partais le soir avec des sacs à emporter pleins de bouffe...
mais je n'ai pas pris bcp de poids à cette époque, remarque je n'y travaillais pas toute l'année comme toi...
mais bon, attaque toi aux salades et surtout ne pas boire les trucs hyper sucrés SPRITE ORANGINA etc...
enfin sinon moi le MAC DO je suis toujours fan, les frites, le sundae caramel etc.... trop dur de résister, je n'ai jamais réussi à les remplacer par des salades depuis que je n'y travaille plus....
bon sinon dis nous tout, sur ton poids actuel, ton objectif et ton régime envisagé si tu en as déjà envisagé un !!!
nanou
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar Baboo6 » Lun Mar 03, 2008 8:42 pm

Merci pour votre accueil!!^^

Arg le bilan est plus sévère que je ne le pensait...

Avec un gros 56 en entrant à MacDo, j'en suis à 61,3...
Je ne pensais pas avoir dépassé les 60... Ca me motive et me déprime encore plus^^ je rêve des 53 kilos de mes 15 ans...

Nanou22, j'imagine pas le carnage si on avait pas une limite de 6 points maintenant... je crois que j'aurais pris le double!! J'ai un mauvais a-priori sur les salades, mais je vais essayer...On m'a dit que la sauce était presque aussi grasse qu'un Sandwich, alors bon...

Sinon, je m'apporterai des poelées de légumes comme que ma maman savait faire lol^^
Mais j'ai pas des masses de place dans ma cuisine de trois mètres carrés, alors pour cuisiner autre chose que des pâtes ou des soupes chinoises instantanées..

En plus je vis avec un jeune monsieur tout maigre qui mange comme quatre... je vais devoir lui infliger des légumes verts (qu'il déteste lol) et des soupes... c'est sa mère qui est contente, elle arrive pas à lui en faire ingurgiter... car mon autre problème, c'est que la semaine on est à mon appart, donc question nourriture je contrôle ce qui circule dans mes 19m 2, mais le week end... On est chez lui.. Une déprimante famille de maigre qui mange comme dix sans rien prendre!! Alors comment résister à tous ces trucs gras!!!

Enfin bon, j'ai pris (je le jure!) mon dernier repas de non-régimeuse ce soir: soupe, jambon, pâtes, yahourt (et encore, j'ai résisté au jambon fumé, saucisson et autres sniffff)

Mais bon, je suis triste car je ne serai ici que le week end, n'ayant pas internet dans ma cage à poule... Je vous tiendrai donc au courant semaine par semaine, en pensant très fort à n'avoir que des choses bien à vous dire le weekend venu pour résister aux grignotages!
Baboo6
Régimeur débutant

salut

Message non lupar paolina » Lun Mar 03, 2008 9:06 pm

bienvenue,

moi aussi je suis tombée sur ce site par hazar mais je crois qu'on y prend vite goût, d'un coup t'es plus seule au monde face à tes envie de gavage...

c'est clair que resister à un bon mc do pas évident moi aussi des fois il me poursuit en rêve......

pour la salade t'as qu'à pas y mettre la sauce ou t'en préparer une vite fais: un peu de yaourt 0% du sel et du poivre c bon

aller bon courage miss
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar jenny03 » Lun Mar 03, 2008 9:14 pm

salut miss oui en effet pas facile de resister mais t inquiete une fois ke tu aura perdu le grignotage tu n y pensera mm plus. et pour le copain je comprend moi c etait un peu la mm dure de suivre et apres il dit ke tu mange rien alors ke tu gonfle!! :x :x
a plus bisous
jenny03
Régimeur régulier

Message non lupar Nävis » Lun Mar 03, 2008 9:50 pm

C'est sûr que tu n'es pas aidée en travaillant chez MAC DO (oh là là, rien que de l'écrire ça donne envie :sirprizgourmand: )... tu n'arrives pas à t'en dégoûtée depuis le temps ??! Moi je te conseille de ne pas manger plus que ta faim, déjà si tu y arrives, c'est pas mal :wink:
Allez bon courage !

Image
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Mar Mar 04, 2008 10:23 am

bienvenue baboo !!! tu vas faire beaucoup d'envieuse en parlant de mc do !!!
pas facile mais question mal bouffe y'a pas mieux.
prend des salades poulet c'est déjà mieux que des hamburgers !!!
courage
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar lolote5 » Mar Mar 04, 2008 1:21 pm

salut et bienvenue

en effet tu es la reine de la tentation avec ton taf!!mdrrrrrr
je te souahite de trouver la solution qui t'aideras a eliminer ses quelques kilos
gros bisous
lolote5
Régimeur confirmé

Message non lupar lizzou » Mar Mar 04, 2008 1:29 pm

:bienvenue:

arff g travailler 4 mois a Quick et ct terrible g du prendre au moins 3-4kilos

bon on pourra s'attendre a plus mais bon comme on bouge bcdp ca va encore
mais je te comprend la tentation tout le temps arff po evident

on est avec toi
bon courage

bisous
lizzou
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Mar Mar 04, 2008 8:02 pm

baboo, effectivement je vois que tu as des éléments extérieurs qui ne te facilitent pas la vie côté régime...
mais bon tu fais quelle taille au fait, tu devrais faire une reglette, tu tappes sur n'importe laquelle de nos réglettes et tu t'en fais une à toi que tu copies dans tes données pour ta signature!!
courage miss, et tiens nous au courant chaque week end, on sera là pour te répondre!!
bises
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar lolote5 » Mer Mar 05, 2008 12:14 pm

et miss regarde ce que j'ai trouver....moi je vois ca ca me coupe l'envie mdrrrrr

Image
lolote5
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Mer Mar 05, 2008 12:56 pm

excellent lolote, emprisonné dans un mac do.....
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar Flu » Mer Mar 05, 2008 2:17 pm

Bonjour et bienvenue!

ca doit etre très dur de faire attention à son alimentation dans un travail comme le tien, mais courage, tu vas y arriver!

je dois dire que l'image de lolote me coupe aussi l'envie....je crois que je vais l'imprimer et la placer dans mon sac, pour les jours de tentation!!!! :lol:

En tous cas bon courage à toi!
Flu
Régimeur confirmé

Message non lupar Baboo6 » Ven Mar 07, 2008 7:24 pm

Me revoila!! Vous êtes vraiment sympas^^ c'est vrai que l'image de lolote est disons... dissuasive^^ je suis comme ce gros bonhomme, piégée par macdo^^

Enfin voila, j'ai mangé les salades de macdoche, des avocats, de la soupe et des kiwis, et du jus de tomate... et en cinq jours j'en suis à 1,2kg en moins^^ bon je sais, c'est les premiers jours les plus faciles, parce que le poids est vraiment superflus.. mais ça motive beaucoup!

Par contre cette nuit j'ai rêvé que j'ingurgitait des tonnes de trucs gras...je me suis réveillée en pestant contre moi même, sans réaliser que je n'avais rien mangé du tout, tellement c'était réel^^ du coup ce rêve m'a soulagée^^

Enfin voila, sinon, j'ai acheté un short de sudation (on sais jamais au moins j'aurais la peau douce^^) et perfect slim truc de loréole... psychologiquement ça m'aide de me dire que je maltraite la graisse de mes cuisses (même si ça ne marchera peut-être pas ça m'aide^^)

voili voilou^^
Baboo6
Régimeur débutant

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime