Bonjour!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour!!

Message non lupar Baboo6 » Lun Mar 03, 2008 7:04 pm

Bonjour!!

J'ai trouvé votre forum complètement pas hasard, et il a l'air très sympa!

Voila mon "problème" (il y en a des pires!!^^)
déjà, j'ai hérité de ma moman une tendance à grossir pour rien^^ et une grosse gourmandise (c'est mal barré^^) et en plus (roulement de tambour..)
Je travaille à MACDO (aaaahh)
Je suis étudiante et j'ai besoin de sous...et manger tous les midis sur mon cher lieu de travail adoré me fait économiser des sous mais emmagasiner de la graisse^^

Alors vu que ça commence à devenir grave (et que j'ai tendance à paraitre ronde même si mon poids n'est pas catastrophique - pourquoiiiii???-) j'ai décidé - non pas de faire un régime drastique, parce que comme dit ma mère, à mon age y'a pas besoin - mais de me motiver pour manger mieux et résister à l'appel du Royale Cheese...

Ce que je trouve génial sur ce forum, c'est que même en lisant vos message ca me motive pour résister à l'appel du grignotage qui me tiraille en ce moment même...

Donc voila, je ne me suis pas encore pesée (dans dix minutes j'y vais, après la douche - eh oui, j'ai toujours l'impression d'être plus légère après la douche^^) mais vous saurez bientôt tout de mon poids, avec la ptite réglette (lol)

PS: désolée, je suis très, TRES bavarde^^
Baboo6
Régimeur débutant

Message non lupar lena12 » Lun Mar 03, 2008 7:17 pm

Bienvenue a toi miss !! Ah le royal cheese...hummmmmm !!! mais dis donc, faut pas nous parler de ce genre de chose hein !!! Je rigole ! alors ba écoute, dépeche toi de prendre ta douche pour nous dire ou tu en est.
Tu as raison de ne pas vouloir martyriser ton corps d'un coup.
En tout cas nous sommes la pour te soutenir et t'aider.
lena12

Message non lupar nanou22 » Lun Mar 03, 2008 7:33 pm

salut baboo,