Nouvelle sur forum mais régime depuis mai 2007

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle sur forum mais régime depuis mai 2007

Message non lupar soph625 » Mer Mar 05, 2008 1:49 pm

Bonjour à toutes,
Depuis 10 mois, j'ai changé mon alimentation et fait une activité sportive (début marche puis stepper) et j'ai réussi à perdre 13 kg.

Mais depuis 2 mois je ne perds plus et du coup j'ai du mal à continuer le stpe car j'ai l'impression que ça ne me sers plus. Je dois retourner voir mon médecin mais je m'inquiète car j'ai l'impression de ne plus en faire assez et je ne sais comment l'expliquer. mon mari me soutien mieux qu'au début car il s'est rendu compte que ce n'était pas une lubie mais lui continue de manger de la même façon et oublie comment moi je dois manger. Donc je me sens seule et ai envie de manger même si n'est pas faim !! Enfin, je suis sûre que vous comprenez ce que je n'arrive pas à dire et vous remercie de m'aider car j'ai peur de repartir dans l'autre sens après avoir passé tant de temps à faire des efforts !
soph625
Régimeur régulier

Message non lupar stephanie 06500 » Mer Mar 05, 2008 2:04 pm

bonjour et bienvenue parmi nous,tu trouveras beaucoup de soutien sur le site, surtout tient bon, tu sais arrivée à un moment tout le monde stagne, moi ca fait 15 jours que rien ne bouge alors j'ai encore réduit la nourriture afin de relancer la machine régime depuis 3 jours et je recommence à perdre.
va faire un tour sur les forum et les blogs tu trouveras surement de bon conseil.
bon courage pour l'avenir !!!
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Mar 05, 2008 2:09 pm

coucou,

surtout baisse pas les bras 13kg c trop bien, change de régime ou de sport mais motive toi

combien veux tu perdre encore???

on est là

bise
paolina
Régimeur confirmé

Merci

Message non lupar soph625 » Mer Mar 05, 2008 3:24 pm

Merci pour vos messages. Je me suis justement inscrite sur ce site pour trouver un soutien que je ne peux pas trouver ailleurs. Mis à part avec des personnes dans le même cas que moi. Je voudrais perdre encore 20 kg afin de pouvoir atteindre un poids "idéal" de 60 kg pour 1 m 64.
Mais pas toujours facile d'avoir une alimentation différente de tout le monde. Mais vais effectiement réduire alimentation et augmenter sport la semaine prochaine, ma fille sera à l'école et je serais seule pour manger. Merci pour vos encouragements.
A bientôt :lol:
soph625
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime