Allez je me lance ! Je fais aussi mon journal de bord pour me suivre et aussi être suivie de près !
Lorsque je me suis pesée aujourd'hui, mercredi 15 juillet 2015, j'étais à 122 kilos. Autant dire qu'il y a du boulot ! Je me pèserai une fois par semaine le mercredi (en plus j'ai vu que la pesée "officielle" ici c'est le mercredi donc c'est parfait !).
J'ai décidé de me lancer dans un régime hypocalorique de 1200 calories par jour. Je ne compte pas faire souffrir mon corps ou faire un régime trop violent. Je sais que j'en ai pour pas mal de mois alors autant ménager sa monture !
Je suis allergique au sésame, au seigle et tout ce genre de joyeuseté donc je ne peux absolument pas manger de pain complet. =/
J'ai la chance de ne pas boire de soda ni de gazeux. J'ai déjà l'habitude de boire de l'eau et du thé mais je ne bois malheureusement pas assez donc là je me force pour boire ma bouteille d'eau tous les jours.
Comme je l'ai dit dans ma présentation, le sport viendra fin août/début septembre avec un coach en salle !
Voici ce que j'ai mangé aujourd'hui :
15 juillet 2015 :
Petit déjeuner:
- Deux tranches de pains avec un peu de beurre
- Une pomme
- Un thé sans sucre
Déjeuner :
- Deux tranches de jambon
- Une poignée de riz
- Deux tomates
- Un fromage blanc 20%
Goûter :
- Une barre de céréales
Dîner:
- Escalope de dinde
- Haricots verts à la poêle aillés
- Fromage blanc 20%
- Une pomme
Je pense que j'ai bu deux litres d'eau entre ma bouteille d'1,5 litre, quelques verres en plus et mon thé.
Voilà pour cette première journée de régime. Je pense ne pas commettre d'erreur importante mais si vous voyez quelque chose qui vous alarme n'hésitez pas à me le dire ! Tous les conseils sont bons !