Bonjour tout le monde!
Ici c'est le top départ, des mois que je ne m'étais pas pesée et je n'avais même plus de balance.
Alors.... * roulement de tambour * 105 KILOS! On lève les bras de... motivation!
Ce sera tous les vendredis au possible. Allons y gaiement!
Objectifs, Bonheur, bien-être, 70-75~ kilos.
Bonheur - > Être heureuse tout simplement, peu importe la pesée quotidienne en plus ou moins.
Bien-être - > Car la vie c'est maintenant, et que je veux être bien dans mon corps, même si pour le moment il n'est pas avantageux et avantagé.
70~75 kilos - > Car c'est un poids que j'ai fait lorsque j'étais en terminale au lycée et qu'à y repenser maintenant, qu'est ce que j'étais bien avec ce poids là...
Méthode : Fasting + rééquilibrage alimentaire ( à venir )
Après avoir tentée Dukan ( constipation bonjour ) , WW ( mais si 1PP = 1 pomme et que je mange 2 PP, mais combien de PP par jour me reste il?! ) , j'ai décidé d'être d'abord bien dans ma tête avant de me " frustrer " avec un quelquonc régime.
Puis, cherchant sur internet comment bien faire un jeûne d'un jour, je suis tombée sur une " méthode " de vie, pas un régime, vraiment une façon de vivre, qui s’appelle " Fasting " ou jeûne intermittent. Je suis en plein apprentissage mais je ne me prends PAS LA TETE, non!
Une fois le fasting bien mis en place, je compte appliquer plus attentivement un rééquilibrage alimentaire plutôt simple sur papier, mais qu'on peut oublier de faire au quotidien :
- > Bybye plats indu et grignotages!
- > Réduction des fasts foods, de l'alcool, du PPP ( pain, pâtes, pâtisseries ), du sucre quoi.
- > Augmentation des parts de légumes, une bonne protéine, 1 ou 2 fruits par jours.
- > Agrémentation d'un sport par semaine.
Comme je me doute bien que c'est énormément de chose que je dois changer, je me laisse ce mois juillet-août pour changer tranquillement mes habitudes, sans prises de têtes, ni frustration.
Je vais même profiter de mes vacances d'août pour commencer une petite détox aux plantes afin de partir sur de bonnes bases!
Je ne souhaite pas perdre vite, et vous savez pourquoi? Parceque j'ai pas envie que mon ventre ne pendouille plus et que je ne suis plus préssée.
Petit objectif de fin d'année ( une dizaine de kilos pour fin décembre )
Let's go!
18/07/2015 - 103.9 kgs; - 1.1 kg