beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Sam Juil 11, 2015 7:48 am

Merci Carvinette , j'ai hâte d'y être pour voir car ma balance est bien repartie à la baisse depuis une semaine , mais je préfère voir celle de mon médecin ....
Aller ce matin. Le marché et quelques courses en vile , sephora et autre ... Et cette après midi , je vais me faire chouchouter par mon petit coiffeur , trop cool
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Juil 11, 2015 5:46 pm

a midi , un steak et du flan de courgettes ......
apres midi chez mmon coiffeur , pas de gouter juste un café ... je viens de preparer le dessert de demain , il lui faut toute la nuit pour prendre ...

ce soir , je bosse , les enfants ne vont pas d'ailleurs tarder a arriver ..... je suis crevéee mais bon j' ai dit oui .... pourvu qu'ils ne viennentpas les chercher trop tard .....

ce soir , je mange salade verte avec tomates et jambon blanc ,pas tres faim , trop fatiguée .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kamaelia » Sam Juil 11, 2015 10:29 pm

Hello, je suis nouvelle et ayant pas mal de kilos a perdre (40) je regarde un peu les parcours des regimeuses pour me motiver et je voulais te dire bravo pour ta belle perte de poids!
kamaelia
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Juil 12, 2015 10:29 am

merci beaucoup Kamaelia , c,'est vrai que je suis assez fiere de mon parcour jusqu'ici , je fais mon régime à la lettre , je me fais aussi des petits plaisirs de temps en temps ..... mais j,'ai une alimentation maintenant tellement saine que je ne pourrais plus revenir en arrière .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Juil 12, 2015 7:27 pm

Alors a midi , repas chez ma mère , ma sœur de la réunion est la avec les filles pour un mois et ça fait 10 ans qu'on s'est pas vu ....
Pas d'apéritif , un jus de tomates , pas de toast .... Quelques rondelles de tomates , un peu de salade de càrottes , un peu de taboulé , une cote de porc , ( sinon c'était chippo , merguez et andouillette ) salade verte , et les dessëts c'est moi qui les aies fait , un cake de fruit , photo sur IG pour celles qui y vont ... Une genoise et un gâteau aux pêches

En rentrant , je me suis changé et je suis allée courir , et oui ça fait un mois voir plus mais avec ma jambe je ne pouvais plus faire grand chose. J'ai encore mal mais si je bouge pas , je ferais rien ... Donc je me force. Je suis revenue contente , j'ai du bien perdre câr j'ai fait 8 kilomètres en 50 minutes an alternant courses et marche ...

Ce soir , 4 feuilles de salade verte , 1/2 tomates et un poireau vinaigrette avec 2 barres gerlinea

Demain matin 9h , visite chez le doc , je vais savoir si ma balance déconne ou pas ... Et si j'ai perdu bien ou pas ce mois ci ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Teena » Dim Juil 12, 2015 9:02 pm

coucou casefloti,

super journée équilibrée et sportive. Bravo. Verdict demain. Tu ne prends pas tes mensurations ? Parce que parfois on ne perd pas beaucoup en poids mais en cm quand même en se rescultant
Teena
Régimeur confirmé

Message non lupar kamaelia » Dim Juil 12, 2015 9:11 pm

Hello bravo pour la course, j'espère que tu morfles pas trop avec ta jambe c est tellement frustrant de pas pouvoir faire ce genre de chose surtout que ça apporte pas mal au niveau moral et physique.
kamaelia
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Juil 13, 2015 7:24 am

J'ai eu mal toute la nuit .... J'ai été obligé de me lever a 3 h du mat pour prendre un cachet ... Pfuuuu ....
Je vais en reparler au médecin ....
Teena , je ne prends plus mes mesures câr avec les bourrelets partout je prends jamais à la même place et je n'ai jamais les mêmes mesures donc je fais plus je vois que je perds mes pantalons et que je fonds

Allez je vais chez le médecin , c'est parti , verdict vers 12 h
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kamaelia » Lun Juil 13, 2015 8:23 am

aie aie aie tiens nous au courant!
kamaelia
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Juil 13, 2015 10:36 am

coucou,
j'ai essayé de rattraper mon retard mais difficile!!!
pour la course je comprends que tu es eu envie de bouger mais fais attention à toi quand même tu as fais un bon temps de run hier mais derrière tu as mal dormi donc pas top top non plus...
voir avec ton médecin s'il ne peut pas te conseiller autre chose comme sport que la course pour le moment compte tenu de ton mal de jambe.
Pour le poids je vois que tu as stagné quelques temps ce qui est peut etre normal car ton corps fini par s'habituer à ton alimentation, que tu as aussi vécu pas mal de stress entre ton mari (j'espere d'ailleurs que ça va aller pour lui) ainsi que ta fille et puis on passe toute par la période pallier...période difficile à accepter et dans laquelle il ne faut rien lacher!!!
j'espere en tout cas que la balance de ton médecin t'annoncera une bonne nouvelle et continues comme tu le fais tu as un trés beau parcours et tu es un exemple pour beaucoup :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Juil 13, 2015 12:12 pm

Merci Camille ,
Alors j'ai perdu 4 kilos ce mois ci , je suis contente , j'avais stagner même repris pendant 2 semaines mais j'ai bien perdu les 2 dernières semaines .. Du coup je suis à 103.7 k et ça me fait une perte de 41 kg depuis le 24 novémbre en 33 semaines ...

Mon mar est couché il a été malade toute la nuit et ne va pas très bien .. Bon j'attends qu'il se lève pour voir comment il va ...

Pour ma jambe. C'est toujours ma cruralgie donc comme ça part du dos , il faut que j'évite la marche rapide et la course car les pieds en touchant le sol tape sur les muscles et du coup c'est pour ça que j'ai mal , donc le médecin m'a dit de faire du vélo car la pas beaucoup de risque ou de la natation ... Donc je vais sortir mon vélo , on verra bien

A midi , 50 g de taboulé et de salade de càrottes avec 200 g de steak de thon mariné ...
Ce soir ma sœur et sa famille vienne a la maison avec ma mère , ce sera donc , tarte tomates, quiche lorraine et flamenkuche .... Avec une salade verte ... Et des glaçes en dessert ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar carinelle » Lun Juil 13, 2015 12:45 pm

bravo pour ta perte de poids !!

j'espère que ton mari va mieux ...
carinelle
Régimeur confirmé

Message non lupar kamaelia » Lun Juil 13, 2015 9:03 pm

Belle perte! mais oui le vélo au moins t as pas le poids de ton corps sur tes jambes, j'espère que ça va aller bon courage ;)
kamaelia
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Juil 14, 2015 12:27 pm

Ce matin, petit déjeuner normal ,
A midi , une tomate , une cuisse de poulet et un mélanges brocoli/carottes/chou fleur à la,valeur ...
A plus
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Carvinette » Mar Juil 14, 2015 12:34 pm

Bonjour la miss et bravo pour ta perte de ce mois-ci. Je suis contente pour toi.
Carvinette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour