par casefloti » Dim Juil 12, 2015 7:27 pm
Alors a midi , repas chez ma mère , ma sœur de la réunion est la avec les filles pour un mois et ça fait 10 ans qu'on s'est pas vu ....
Pas d'apéritif , un jus de tomates , pas de toast .... Quelques rondelles de tomates , un peu de salade de càrottes , un peu de taboulé , une cote de porc , ( sinon c'était chippo , merguez et andouillette ) salade verte , et les dessëts c'est moi qui les aies fait , un cake de fruit , photo sur IG pour celles qui y vont ... Une genoise et un gâteau aux pêches
En rentrant , je me suis changé et je suis allée courir , et oui ça fait un mois voir plus mais avec ma jambe je ne pouvais plus faire grand chose. J'ai encore mal mais si je bouge pas , je ferais rien ... Donc je me force. Je suis revenue contente , j'ai du bien perdre câr j'ai fait 8 kilomètres en 50 minutes an alternant courses et marche ...
Ce soir , 4 feuilles de salade verte , 1/2 tomates et un poireau vinaigrette avec 2 barres gerlinea
Demain matin 9h , visite chez le doc , je vais savoir si ma balance déconne ou pas ... Et si j'ai perdu bien ou pas ce mois ci ....