Bon ben moi aussi je m'y colle écrire tout ce qu'on mange je pense que c'est une excellente idée. pour ma part je suis au 4eme jour de regime avec le programme Thonon qui est une diète de 15 jours hypocalorique et hyper protéiné avec des journées a 600/800 kcal donc assez bas je commence avec ce régime car je souhaite des résultats rapides au début pour me booster .
Suite à ces 15 jours je passerai a des journées 1200kcal pour stabiliser le poids perdu avec le programme Cohen.Et oui le problème des régimes rapides c'est la stabilisation donc je pense que ces deux régimes peuvent se compléter. Par la suite en fonction de ma perte et de mon mental soit je reprendrai thonon pour rebooster soit je continuerai Cohen doucement mais surement dans tous les cas un régime c est une question de motivation et de bien être (ayant plusieurs fois échoué je vais apprendre de mes erreurs
) donc je ferai en fonction à ce moment la.
Bon sinon la journée type du 4eme jour thonon:
PTIT DEJ:
Thé vert à volonté
Un petit pain au céréales.
DEJ:
carottes rapées à volonté
1 oeuf dur
un tranche de fromage
DINER:
Fruit à volonté (j'ai pris un melon, une pomme, de l annanas et j'ai tout coupé en morceau c'était trop bon!)
yaourt nature entier.
SPORT:
C était ma journée de repos héhé.Faut savoir que le jour d'avant c était protéine à volonté donc je n'ai pas de carence à ce niveau la surtout que je fait pas mal de sport en ce moment donc vaut mieux pas
Sinon la journée c est bien passé pas de sensation de faim en dehors des repas le plus dur pour moi aujourd'hui ça a été de ne boire que de l'eau car étant une grande buveuse de soda ben ça fait tout drôle de se contenter d'eau!
Départ du régime:
8/07/15: 108,7kg
11/07/15: 106 kg
15/07/15: 105 kg
30/07/15:104kg
5/08/15: 103,1 kg
7/08/15: 102,4kg
12/08/15:101,9 kg
16/09/15: 100,2 kg
Mon premier objectif:
Retrouver un poids à deux chiffres bien entendu!