Nouvelle ici, salut tout le monde!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle ici, salut tout le monde!!!

Message non lupar DietGirl » Mar Juin 30, 2015 7:48 pm

Bonjour à tous, alors voilà je m'appelle Alison et je veux perdre du poids. Depuis de longues années je cherche à perdre du poids en faisant régime sur régime enfin passons les détails, je suis devenue une experte maintenant lol. A force d’enchaîner un coup régime, un coup mal bouffe j'en ai eu marre. Et en bonnes résolutions d'années 2015 j'ai décidé d'entamer une vraie chose!!! Au départ (15/01) je faisais 72 kilos. J'ai fait mon régime jusque mars pour arriver à 61,3 kilos!!! Et là, gros relâchement, je n'en pouvais plus, j'ai craqué.... Je sais c'est très dommage!!! Pour tout vous dire, à l'heure d'aujourd'hui je suis revenue à 65 kilos et j'ai vraiment besoin de soutient, mon but est 58 kilos Y'a t'il quelqu'un qui est près à me soutenir et a recevoir du soutient en échange??? J'espère ne pas avoir était trop longue. Bonne soirée !!! :o :mrgreen:
Dernière édition par DietGirl le Mar Juin 30, 2015 10:05 pm, édité 1 fois.
DietGirl
Régimeur débutant

Re: Nouvelle ici, salut tout le monde!!!

Message non lupar casefloti » Mar Juin 30, 2015 8:18 pm

Bienvenue à toi , ici tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin ..
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Nathan » Mar Juin 30, 2015 8:58 pm

Bienvenue à toi !
Tu as l'air motivée, bravo !
Nathan
Régimeur débutant

Message non lupar DietGirl » Mar Juin 30, 2015 10:07 pm

Merci beaucoup Nathan et Casefloti!!!
Oui je suis hyper motivée, je n'ai qu'une hâte c'est de retrouver un corps sain et d'en finir avec toutes ces prises de tête...

PS; Je me suis aperçu que dans mon texte les poids que j'avais rentré avait disparu, au départ je faisais 72 kilos puis je descendu à 61,3 et là je suis remontée à 65 kilos, voilà voilà!
DietGirl
Régimeur débutant