Coucou merci
Tu sais j'ai une collègue de travail qui est en surpoids (3 accouchements et un poids supérieur au mien pour une taille moindre, autant dire un imc bien plus important ...).
Et elle perd vachement vite aussi.
Mais elle fait comme moi, elle fait du sport 4-5j/7.
Peu importe le temps etc. Par exemple je suis allez courir toute la semaine malgré la chaleur de dingue j'ai fait mes 10-15Km par jours. Et parfois entre midi et 2 car pas le choix, ben beaucoup d'eau et go !
Ensuite le souci des gens c'est qu'ils passent leur temps a chercher des excuses... pour au final justifier qu'ils perdent pas, ou moins, ou plus dur et j'en passe. Ma collègue pour revenir a elle, cherchait a maigrir depuis des mois. Sans succès. "Elle a un souci de thyroïde". Je lui ai alors dit un peu sèchement que je doute que ce soit la thyroïde qui lui face choisir frites au lieux des haricots verts le midi au centre de restauration... j'ai ensuite ajouté que perso je voulais plus l'entendre me parler de sa difficulté a perdre du poids, car a mon sens elle faisait pas le moindre effort hors mis celui de passer sa vie a nous dire qu’après 3 enfants, la thyroïde(je t assure que la thyroïde 50 fois par jours on l'a entendu depuis septembre 2014...) elle aurait pour toujours des grosses difficultés a perdre...
Puis j'ai commencé a perdre, elle m'a dit mais c'est facile tu es un homme... tu as pas eu d'enfants etc...
Je lui ai dit bon miss, je te propose un truc, pendant 15j je te dis tout ce que je fais et tu fais la même chose et on en reparle... Apres 5 jours elle m'a trouvé une excuse comme quoi elle avait pas le temps, par contre elle avait le temps de faire quelques soirée avec des copines... je lui ai dit ben voila, tu vas mourir a 50 ans... avec 3 enfants qui seront avec un papa et plus de maman... ca lui a mis une belle gifle (bon j'ai aussi dit haut et fort que si elle avait le temps de faire la con le soir, elle avait donc le temps de courir) et bizarrement elle a trouvé le temps...
Maintenant elle a perdu 14 kilos soit plus que moi sur la même durée mais elle en chie, elle lâche rien, elle est motivée. Et la ben sa thyroïde ne pose plus de soucis ? ses accouchements non plus ?
Comme elle le dit elle même j'ai été dur et méchant, mais au final elle me dit merci et on se motive l'un l'autre pour perdre.
Sauf malformation cardiaque, si tu veux perdre, tu vas courir, tu vas en chier et tu vas maigrir.
C'est sur par moment comment j'aimerai me faire un bon repas bien lourd comme j'en avais tellement l'habitude, mais j'en chie tellement au quotidien que si je fais un truc pareil j'aurai les boules d'avoir fait tout ca pour rien.
Pour finir, pour maigrir tu as besoin d'une chose, VOLONTÉ !
et faire du sport ^^