Hello !!
Alors voilà, cela fait un petit moment que je ne suis pas venue car je suis partie plusieurs semaines en vacances.
La bonne nouvelle, c'est que je n'ai pas pris un gramme.
La mauvaise nouvelle, c'est que je n'ai pas perdu un gramme.
Mais de retour chez moi, après le visionnage douloureux des photos, je me rends compte que je déteste vraiment l'image que je renvoie. Elle ne me correspond plus du tout...
Je pars de 107 kilos...Et j'aimerais en perdre 40. Ce qui représente un énorme objectif.
Je ne cherche pas forcément quelqu'un de près, géographiquement, mais quelqu'un qui aurait à peu près le même objectif que moi.
J'aimerais échanger mails, sms, lettres, peu importe. Mais qu'on se soutienne mutuellement quotidiennement. Qu'on puisse se motiver, et se féliciter, et éliminer un par un ces nombreux kilos qu'on doit perdre...
40 kilos, c'est énorme, et le chemin est long, j'ai l'impression d'avoir l'Himalaya devant moi ! Mais je suis motivée, le visionnage de ces photos fut un électrochoc, je ne veux plus jamais ressembler à cela !!
Alors je t'attends, chère future copine avec qui je partage cet objectif commun. Je promets de te soutenir, de t'écouter, et de t'épauler si tu fais de même
Mais je l'avoue, j'ai besoin de toi...