beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar Teena » Dim Juin 28, 2015 8:25 pm

n'hésite pas à en parler ici , si ça peut t'aider
Teena
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Dim Juin 28, 2015 10:05 pm

Je te souhaite un joyeux anniversaire, en retard. :Smiley-IPB-455:
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Juin 29, 2015 12:42 pm

Coucou a toutes .

Tout d'abord , je ne monte plus sur la,balançe. C'est finis, rzs le bol , j'ai beau faire hyper attention , Ca ne fait que de remonter , j'en ai ras le bol

Ma fille a été hospitalsee , non pas pour accoucher si seulemét non pour des calculs dans les reins dans la vessie `n ils trouvent pas elle souffre terriblement et est enceinte , donc j'ai le petit tout le temps ...
En plus mon mari qui devait passer un scanner pour son kyste a l'oreille demain a appris çe matin que le radiologue dit que Ca ne se fait pas comme examen Ca et qu il faut fzire un IRM , je pense que l'orl doit savoir ce qu'il fait , on y est allé faire un scandale çe matin ... Ils se prennent pour qui et maintenant pas de rendz vous avant septembre , enfin.....

Week end. Salade et barbecue , seul écart , un demi verre de rosé hier midi et hier soir , pas de sucre , beaucoup de marche en plus entre vendredi et hier après midi mais non. , je n'ai rien perdu .. Je sais plus quoi faire ...

Çe matin petit dej normal'
A midi , salade , tomates/concombre/macédoine de legumes / et quelques rondelles de pommes de terre ... Et 2 brochettes froides .. Qu il reste d'hier ... Il faut me dire çe que je fais de travers càr ca fait 2 semaines que je n'ai rien perdu au contraire ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Teena » Lun Juin 29, 2015 1:46 pm

Dis donc weekend mouvementé.

Bon courage à ta fille, c'est très douloureux les calculs rénaux. Et le petit comment il réagit ?

Et pour ton mari, vous avez bien raison il ne faut rien lâcher. Et le rendez-vous déjà n'est pas de suite, c'est compliqué maintenant.

Pour ta perte de poids, tu as beaucoup perdu déjà. Il y a un palier parfois auquel on plafonne. Je me rappelle, j'ai perdu 20 kg en 3 mois mais pour les 5 derniers j'ai mis 4 mois. Ils étaient bien accrochés.
Et puis aussi avec tout le stress que tu as eu, ça peut s expliquer aussi.
Teena
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Juin 29, 2015 1:48 pm

Oui j'espère que C'est ou un palier ou le stress , je sais pas ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar carinelle » Lun Juin 29, 2015 3:36 pm

je souhaite beaucoup de courage a ta fille et a ton mari aussi si l'ORL a dit de passer tel examen c'est qu'il sait ce qu'il fait ...
Concernant ton poids , tu as certainement atteint un palier mais les soucis de santé de ton mari et de ta fille doit te causer un stress donc moins évident pour perdre du poids ...

Allez courage , ne baisse pas les bras
carinelle
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Lun Juin 29, 2015 3:53 pm

Eh Ben ma pauvre je pense aussi que le stress y es pour beaucoup c obligé et vu ce que tu mange avec tout le poids que ta perdu en faite tu mange les calories que tu brûle dans la journée c pour ça que tu maigri pas je pense tu compares a tes repas d'avant ta toujours l'impression d'être au remise mais en faite faisais que tu mange encore moins
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Juin 29, 2015 5:08 pm

Merci les filles , je verrais bien si Ca se débloque ou pasˋ de toute façon je vais chez mon medecin le 13 juillet ...
Pour mon mari , ils arrêtent tout chez nous et ils l'envoient a Nancy , on attends l'appel d'un orl compétent pour s'occuper de lui , on verra bien
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Juin 29, 2015 7:25 pm

16 h , un grand cafe .. Et 2 petits gateaux ....comme d'hab

Apres . 75 cl d'eau avec du citron , beaucoup de citron , bo il parait que ,c'est un brûleur de graisse ...
Ha au fait , j'ai acheté la ventouse celluleblue , je fais Ca tous les soirs depuis samedi , on verras bien dans un mois si vraiment Ca marche ...

Ce soir , au menu , un peu de concombre , de tomates , de la macedoine de legumes , un peu de feta et j'ai fini les brochettes d'hier , une de boeuf et une de dinde. C'est moi qui les avaient faites donc aucun gras .... Et une tranche de melon ....

Voila pour ce soir
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Teena » Mar Juin 30, 2015 6:27 am

oui j'ai lu aussi que eau + citron ça aidait.

Bon repas hier soir, ça donne envie.

Je ne connais pas la ventouse celluleblue.
Teena
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Juin 30, 2015 6:30 am

Je ne connaissais pas mais comme je suis sur Instagram et que tout le monde en dis du bien , je l'ai commandée . Avec une huile anti cellulite , il paraît que. C'est efficace ... On verra bien . Ca raffermit bien la peau et enleve la cellulite ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Juin 30, 2015 12:44 pm

Çe matin petit dej normal
Jeux dehors avec les enfants mais trop chaud , a 11 h30 on est rentre , la ils sont au lit ...
A midi , un peu de concombre , de la joue de porc sans sauce bien sur , et de la ratatouille ....

Un peu de repos avant le réveil des loulous
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar marie2711 » Mar Juin 30, 2015 2:27 pm

Bon courage pour tous ces problèmes de santé dans ta famille!

Je croise les doigts avec toi pour que ça finisse par rebaisser...
Mais tu as raison de ranger ta balance : punie!, au coin! t'es une vilaine fille!

Non mais, on ne va pas se laisser miner le moral par un appareil peu coopératif!!
marie2711
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Juin 30, 2015 3:47 pm

Elle est pas coopérative du tout pourtant avec les efforts que je fais .... Pfuuuuuu aucune reconnaissance
Tant pis pour elle ...

Mon mari ne sera plus suivi ici chez nous. C'est trop important , on va dans la plus grosse ville la plus proche Nancy mercredi prochain ... J'espère qu'ils découvriront rien de grave ... Enfin ......
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Juin 30, 2015 7:51 pm

Alors 16 h un grand cafe avec 2 petits gateaux
Ensuite jeux avec les enfants ...
Vers 17 h comme çe matin , 1/2 litre d'eau avec du citron Ca desaltere super bien Ca ....
Çe soir au menu , salade composée , salade verte tomate , Champignons , aspérges , et 3 tranches de blanc de poulet avce du roquefort en poudre pour relever le tout ...

Voila , a demain
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour