par casefloti » Lun Juin 29, 2015 12:42 pm
Coucou a toutes .
Tout d'abord , je ne monte plus sur la,balançe. C'est finis, rzs le bol , j'ai beau faire hyper attention , Ca ne fait que de remonter , j'en ai ras le bol
Ma fille a été hospitalsee , non pas pour accoucher si seulemét non pour des calculs dans les reins dans la vessie `n ils trouvent pas elle souffre terriblement et est enceinte , donc j'ai le petit tout le temps ...
En plus mon mari qui devait passer un scanner pour son kyste a l'oreille demain a appris çe matin que le radiologue dit que Ca ne se fait pas comme examen Ca et qu il faut fzire un IRM , je pense que l'orl doit savoir ce qu'il fait , on y est allé faire un scandale çe matin ... Ils se prennent pour qui et maintenant pas de rendz vous avant septembre , enfin.....
Week end. Salade et barbecue , seul écart , un demi verre de rosé hier midi et hier soir , pas de sucre , beaucoup de marche en plus entre vendredi et hier après midi mais non. , je n'ai rien perdu .. Je sais plus quoi faire ...
Çe matin petit dej normal'
A midi , salade , tomates/concombre/macédoine de legumes / et quelques rondelles de pommes de terre ... Et 2 brochettes froides .. Qu il reste d'hier ... Il faut me dire çe que je fais de travers càr ca fait 2 semaines que je n'ai rien perdu au contraire ....