Coucou les Filles (et les garçons^^)
ça fait un bail que je suis pas venue vous voir! busybusy !
Alors mercredi dernier, 91.3 kg, -1.2kg en 1 semaine! que demande le peuple!
Demain, j'approcherais des 90! je commence à avoir confiance en moi, je ne suis même plus stressée de me dire que je vais me pesée demain! ça devient de la routine!
je me sens fondre comme une bougie laissée au soleil!
C'est sur que c'est pas évident quand on fait des apéro, des barbec, des soirées pizza, des repas de famille & Co, mais je tiens!
on a fait un gros apéro cette semaine, j'ai prévu le coup, je me suis préparée des sortes de petits gâteaux apéritifs au son et autres ingrédients autorisées, un paquet de viande de bœuf séché, (que c'est bon ça! ^^) !
Comme ça devant leur paquet de curly, cacahuètes, chips et autres cochonneries délicieuses^^, j'avais moi aussi des petits trucs à grignoter! Avec quantité astronomique d'eau par dessus, la soirée est passée comme une lettre à la poste!
Bon j'avoue que j'ai quand même la flemme de me faire des bons petits plats à chaque repas, on peut pas passer d'allergique à la cuisine à accro en 1 mois
souvent je me contente de manger quelques tranches de jambon à même le paquet (allergique à la vaisselle aussi
)
Mais bon cuisinier me permet de me faire des trucs vraiment délicieux, ce qui donne bien la pêche
En tout cas, demain ça fait 1 mois que j'ai commencé ce régime, les objectifs du 1er mois sont tenus, 0 craquage!
ça fait 1 mois sur 5
Si j'ai le courage au bout de ces mois, je continuerais peut-être 1 mois ou 2, Mon rêve serait de descendre en dessous des 70kgs, et je me dis que si j'arrive à 75 en 5 mois, qu'est ce que c'est qu'un mois de plus pour 5 kilos de plus! ça me rallongerais la phase de stabilisation de 2 mois environ (10 jours de stabilisation pour 1 kilo perdu) mais la stabilisation me fait vraiment pas peur!
comme en stabilisation le poid se ''stabilise'' (ça c'est étonnant^^), on peux varier entre +/-3kilos, donc j'aurais peur de me stabiliser vers 78kgs, je veux tout faire pour m'éloigner à tout jamais de ce seuil des 80kgs!
Tandis que si je descends jusqu'à 70 et que je me stabilise à 73, ce sera parfait!
Enfin on verra ça dans 4 mois, mais voilà j'y pense!
Waou ça c'est de la tartine!
une semaine que je viens pas et voilà le résultat