Besoin de soutien dans mon régime

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Besoin de soutien dans mon régime

Message non lupar noemyye63 » Jeu Juin 18, 2015 1:23 pm

Bonjour tout le monde,

Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum, car je cherche des gens qui puissent me comprendre et me soutenir dans ma quête de poids idéal.... :D

Je me présente j'ai 26 ans bientôt 27 depuis le 2 mars j'ai attaqué le régime chrono nutrition je suis tout de même assez satisfaite ce matin en me pesant -6.9 kg en 3 mois et demi mais plus ça va plus c'est dur d'autant que mon petit ami ne le fait pas donc je cuisine 2 plats et ses plats sont plus que tentant .... :o

Enfin pour en revenir au régime je suis en surpoids vraiment... (96.7 kg pour 1m68) oui oui c'est plutôt catastrophique j'avais réussi a perdre il y'a 2 ans j'ai voulu faire dukan 2 mois j'ai tenu le résultat était là - 13 kg !! ouais mais après j'en ai repris 20.... (sans faire d’excès) la ce que je voudrais c'est perdre encore 20 kg a peu près mais j'ai peur de ne pas y'arriver et si ça ne marche pas de re-tomber dans la mal bouffe...

Donc je viens vers vous pour avoir votre avis sur la chrono, et puis savoir si on peut faire ce régime à long terme si on continue à perdre après plusieurs semaines car je pense que c'est un régime qui me convient je ne me sens pas fatiguée ni affamée.

Voilà ma petite vie j'espère avoir vos avis conseils

bonne journée!!! :)
noemyye63
Régimeur débutant

Re: Besoin de soutien dans mon régime

Message non lupar Zoubi » Jeu Juin 18, 2015 10:43 pm

Bienvenue et bon courage! J'ai pas d'info à te donner malheureusement! :D
Zoubi
Régimeur confirmé

Message non lupar noemyye63 » Ven Juin 19, 2015 7:34 am

Merci c'est pas grave c'est déjà gentil d'avoir répondu ;)
noemyye63
Régimeur débutant

Message non lupar Marie-Anne » Ven Juin 19, 2015 3:46 pm

Bienvenue Noemy,
Félicitation déjà pour tous ces kilos perdus!
Je ne connais pas la chrono nutrition, mais d'après ce que tu dis, un rééquilibrage alimentaire semblerait être la ''meilleure méthode'' pour toi, car ce n'est pas seulement maigrir, mais adopter définitivement de bonnes habitudes alimentaires, tout en se faisant plaisir.
Tu fais un peu de sport aussi?

et sinon entre nous, ton copain il pourrait pas se préparer sa propre popote, ce doit déjà être assez dur de le voir manger un truc qui te fait envie, sans avoir en plus à le faire pour lui!! :shock:
Marie-Anne
Régimeur confirmé

Message non lupar noemyye63 » Mar Juin 23, 2015 8:18 am

Coucou Marie-Anne !!

C'est vrai que cette méthode est vraiment bien et pas trop contraignante enfin bon ce week-end un peu d'apéro quelques petites bières et oui c'est l'été ... Bhen presque 1 kg de repris du coup on s'y remet à fond pour cette semaine je fais un peu de sport je vais à la piscine 1 fois par semaine (c'est toujours ça).... Et un collègue de boulot m'a parlé d'un programme d'entrainement Freeletics j'ai essayé j'ai échoué lol je pense que c'est un peu trop hard pour moi du coup je vais faire qq exercices de ce programme juste histoire de m'entretenir !

Après ce que je prépare pour mon copain le soir c'est souvent mon repas du midi à moi aussi le plus dur c'est comme hier où il a mangé petite patate persillée et poulet moi tomate thon (c'est bon aussi mais c'est pas pareil ;))
noemyye63
Régimeur débutant

Message non lupar Marie-Anne » Mar Juin 23, 2015 12:41 pm

Faut te prévoir des trucs que tu adores quand il mange des trucs qui te font envie, comme ça tu te sens moins frustrée!
(moi par exemple quand il se commande une pizza, je me fait des steaks avec des tagliatelles de konjacs avec du concentré de tomate, hummm un régal, et je zappe totalement sa pizza!)

Sinon c'est pas bien pour les bières, 1 à la rigueur, pas bien pas bien :wink:
Marie-Anne
Régimeur confirmé

Message non lupar noemyye63 » Mar Juin 30, 2015 1:53 pm

Oui Marie Anne c'est mal :( mais bien lancé un petit plaisir de temps en temps je pense que c'est moins frustrant :)

Enfin bon j'en suis à 7.4 kg, et attention les yeux j'ai acheté une robe en 44 !! oui oui début d'année je mettais du 46 alors déjà moi en robe c'est rare mais quelle satisfaction quand j'ai vu qu'elle m'allait si bien je suis contente !!!
noemyye63
Régimeur débutant

Message non lupar Marie-Anne » Mar Juin 30, 2015 2:18 pm

C'est vrai un petit plaisir de temps en temps c'est toujours bon pour le moral !
et c'est l'avantage des régimes pas excessivement contraignant, on peut se permettre ces plaisirs !
:sirprizdetresse:

En tout cas! Féliciation pour la robe :mrgreen:
:Smiley-IPB-440:
ahhhh qu'est ce que ça fait plaisir quand on peut à nouveau rentrer dans des fringues de la taille en dessous :D

-7.4kgs en 4 mois, c'est du beau boulot! Bravo Bravo
il te reste 1 quinzaine à perdre c'est ça?
d'ici Noël à ce rythme là tu en aurais perdu encore 1 dizaine ! :D
ta robe sera trop grande pour toi :wink:
Marie-Anne
Régimeur confirmé

Message non lupar noemyye63 » Mar Juin 30, 2015 2:24 pm

merciiii t gentille !!!! bhen franchement j'aimerai tomber à 70 - 75 kg donc 20... mais bon je vais y aller à mon rythme

la à partir du 1er aout 1 mois de vacances je ne sais pas trop si je vais bien le faire le régime je vais essayer et puis je reprendrais en septembre ;)

et toi dis moi il y'a marqué régimeur confirmé tu m'encourages mais toi suis tu un régime as tu déjà perdu du poids j'aimerai bien savoir :D
noemyye63
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime