Nouvelle régimeuse

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle régimeuse

Message non lupar Cissou » Mar Mar 04, 2008 1:10 pm

Bonjour tout le monde !

Voilà une nouvelle qui part à la chasse aux kilos éternels !

J'ai 25 ans et je me rends compte que ça va faire 10 ans que mon combat contre mes kilos dure. Mon problème est ma terrible "culotte de cheval" ; elle est génétique (merci mamie, merci maman) mais aussi due à ma grande histoire avec Chocolat, sucre et compagnie (tendance même à l'hyperphagie !). De plus je suis enseignante je suis souvent à la maison à corriger les copies et là je grignote ... pardon me gave serait plus exact.

Depuis la fin du lycée j'ai arreté le sport étant devenue complétement inactive , moi qui étais sportive...
Bon j'ai juste 7/8 kilos à perdre mais tous localisés sur les jambes ! je fais du 36 en haut et du 40/42 en bas, ça me traumatise et je n'ai pas eu encore d'enfant .

Alors je me décide à me reprendre en main (dur dur)
- j'ai acheté un vélo d'appart
- je m'inscris dans une salle de fitness
- samedi j'attaque le régime Natman (4 jours) suivi d'un rééquilibre alimentaire (enfin ça c'est en théorie)

Voilà !
Mon objectif : 54 kilo avant fin juin (ben oui 2 mois d'été sur la plage après!)
Cissou
Régimeur régulier

Message non lupar stephanie 06500 » Mar Mar 04, 2008 1:15 pm

salut et bienvenue sur le site , en tout cas tu manques pas de motivation :super:
courage dans ta perte de poid
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar lolote5 » Mar Mar 04, 2008 1:16 pm

bonjour a toi
(je peux?)

tout d'abord si t veux un petit conseil...note quand est ce que tu mange des "trucpasbonpourtoi!" et avant de faire la ou les choses qui pendant lesquelles tu craque tu te prepare soit une salade de fruit, soit un encas autorisé (yaourt + fruit) tu vois, on craque car on ne prevoit jamais le vialin retour des mauvaises habitudes!