Nouvelle régimeuse

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle régimeuse

Message non lupar Cissou » Mar Mar 04, 2008 1:10 pm

Bonjour tout le monde !

Voilà une nouvelle qui part à la chasse aux kilos éternels !

J'ai 25 ans et je me rends compte que ça va faire 10 ans que mon combat contre mes kilos dure. Mon problème est ma terrible "culotte de cheval" ; elle est génétique (merci mamie, merci maman) mais aussi due à ma grande histoire avec Chocolat, sucre et compagnie (tendance même à l'hyperphagie !). De plus je suis enseignante je suis souvent à la maison à corriger les copies et là je grignote ... pardon me gave serait plus exact.

Depuis la fin du lycée j'ai arreté le sport étant devenue complétement inactive , moi qui étais sportive...
Bon j'ai juste 7/8 kilos à perdre mais tous localisés sur les jambes ! je fais du 36 en haut et du 40/42 en bas, ça me traumatise et je n'ai pas eu encore d'enfant .

Alors je me décide à me reprendre en main (dur dur)
- j'ai acheté un vélo d'appart
- je m'inscris dans une salle de fitness
- samedi j'attaque le régime Natman (4 jours) suivi d'un rééquilibre alimentaire (enfin ça c'est en théorie)

Voilà !
Mon objectif : 54 kilo avant fin juin (ben oui 2 mois d'été sur la plage après!)
Cissou
Régimeur régulier

Message non lupar stephanie 06500 » Mar Mar 04, 2008 1:15 pm

salut et bienvenue sur le site , en tout cas tu manques pas de motivation :super:
courage dans ta perte de poid
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar lolote5 » Mar Mar 04, 2008 1:16 pm

bonjour a toi
(je peux?)

tout d'abord si t veux un petit conseil...note quand est ce que tu mange des "trucpasbonpourtoi!" et avant de faire la ou les choses qui pendant lesquelles tu craque tu te prepare soit une salade de fruit, soit un encas autorisé (yaourt + fruit) tu vois, on craque car on ne prevoit jamais le vialin retour des mauvaises habitudes!
accroche toi on est pas loin si tu as besoin

bisous
lolote5
Régimeur confirmé

Message non lupar lizzou » Mar Mar 04, 2008 1:21 pm

bienvenue

ne tkt pas ces kilos partiront avec de la motivation ^^
on ets la pour toi

plein de bisous

:sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous:
lizzou
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Mar Mar 04, 2008 5:15 pm

kikou soit la bienvenue :D :D :D :D

et ba je vois que t'as déjà prévu un programme c'est super, ça veut bien dire que t'es motivé et très décidé!!!!
si t'as besoin on est là!!

allez courage tu vas y arriver ya pas de raison!!!!

bises :D :D :D :D :D
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar Cissou » Mar Mar 04, 2008 5:50 pm

merci ! je suis contente de me remettre au sport. ça y est je suis allée à la salle de sport et fais ma première séance . Youpi !
Ce soir si j'ai le temps je me fais une heure de vélo d'appart.

Par contre niveau alimentation c'est pas encore ça , j'ai mangé des gateaux (faut dire que j'ai plein de gateaux corses offerts par ma famille, dur dur de résister) .
:evil:

Vivement samedi que je commence le régime des 4 jours qui me remettra sur la voie de la sagesse :roll:
Cissou
Régimeur régulier

Message non lupar lizzou » Mer Mar 05, 2008 9:35 am

courage cissou tu en auras besopin avec ce regime ^^
tout plein de bisous
:sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous:
lizzou
Régimeur confirmé

Message non lupar chanty » Mer Mar 05, 2008 9:51 am

bonjour Cissou, bienvenue parmi nous, il n'est pas toujours facile de prendre les bonnes habitudes alimentaires (et oubliez les sucreries !) mais, dans quelques jours tu te surprendras en découvrant que tu parviens à oublier de te "rapprocher" des sucreries ! Courage, tu y arriveras.
chanty
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime