Aaaah super heureuse de trouver ce sujet car j'ai commencé hier !!
Pourquoi l'ai-je acheté ?
J'ai pris le pack à 70e contenant le TBC 1 et le TBC 2 pour un total de 24 semaines. Je voulais un support autre que vidéo afin de pouvoir l'emmener partout sans forcément avoir besoin du net et d'un ordinateur.
Et puis je voulais un programme tout fait, avec des directives d’exercices pour chaque jour, je ne voulais pas me prendre la tête.
Par contre, personnellement, je me risquerais pas à l'envoyer par mail.
Déjà parce que je l'ai payé, et que du coup, je l'avoue, ça me fait mal au derrière de l'envoyer gratuitement à tout le monde (égoïsme powa j'assume) et qu'en plus, les ebooks sont traqués par les équipes de Sonia qui ont légalement le droit de te tomber dessus si tu l'envoies à quelqu'un.
Et enfin, parce que l'investissement d'argent motive à tenir le programme. Un truc gratuit, tu peux l'abandonner, on s'en fiche, tu n'as pas payé. Mais investir de l'argent, ça motive à se bouger le derrière parce que justement, tu as fais un sacrifice en te payant ce programme.
Et aussi parce que Sonia a fait un super boulot, son programme est top, bien rempli, bien pensé, efficace et que, personnellement, ça me donne envie de la soutenir et de la rémunérer pour un travail que je trouve vraiment énorme et satisfaisant
Il existe des ouvrages anglophones mais je trouvais ça sympa de lire les explications entourant les exercices, parce qu'il n'y a pas que la partie fitness, il y a toute une partie conseils très intéressante. Et comme je ne lis pas l'anglais, je me suis tournée vers son programme francophone. Il n'y a quasiment pas besoin de matériel, des altères (ou des bouteilles d'eau...) des poids de cheville (facultatifs), un tapis de sol, une corde à sauter (facultatif, peut-être remplacée par de la course à pied ou autre travail cardio) et c'est tout ! Votre corps et son poids sont vos meilleurs outils et les exercices font travailler chaque partie de ce merveilleux corps
Bref, j'ai sacrifié un peu de budget loisirs/maquillages/fringues pour pouvoir me payer ce pack parce que je voulais des résultats et de l'efficacité, et sincèrement, je ne suis pas déçue du tout. C'est un super investissement car une fois terminé le volume 1, le volume 2 est conçu pour être suivi au-delà du programme et en faire une vraie habitude de vie. Donc j'ai payé 70e pour un outil qui me suivra toute ma vie