par Zoubi » Jeu Juin 11, 2015 2:22 pm
Voila je suis rentrée!! Je vais aller faire un tour sur vos journaux! Le devoir est fini, le mémoire pas encore tout à fait! Mais j'ai eu une bête de note (sisi)!
Bilan de chez mamie, c'est la cata!
Me suis pesée sur la vieille balance de ma grand mère et c'est un peu la déprime. La première fois c’était 57 et la deuxième 54. Dans les deux cas, en un mois j'ai pas perdu un gramme voir repris du poids. C'est déprimant vu les efforts que j'ai fait, je me dit que je vais jamais y arriver!! Alors que je fais le TBC depuis 3 semaines, ya pas un changement. Je pense que mon pantalon moins étroit était une illusion... Du coup gros craquage sur les gâteaux.
Ça s'ajoute à un espèce de bilan chelou de mon année où j'ai parlé avec ma mère et 0 réconfort quoi, je me sens grave pas soutenue dans quoi que ce soit. Et je vais pas raconter ma life mais rien que par rapport au régime, je lui ai dit que j'essayais de perdre du poids et elle réagit pas et me propose des macarons 2 secondes plus tard. Elle qui a passé les ¾ de ma vie à me dire que je devrais perdre du poids !!!
En plus, ce qui aide pas c'est qu'être avec ma grand mère est crevant. Je m'explique : elle est constamment paniquée au sujet de tout, du coup il faut avoir tout sous contrôle et la rassurer. Elle flippe si on ne se lève pas au même moment, si on mange une demi heure trop tard. Alors qu'elle a de quoi nourrir un régiment elle panique de savoir ce qu'on va manger...
Ce qui est bien c'est que cette fois elle m'a laissé cuisiner donc c'était équilibré (mis a part les gâteaux), si je la laisse faire c'est le royaume de la friture! Et les légumes on oublie...
Chaque chose est source de stress et il faut tout écouter (et elle parle tout le temps!). Ça demande une patience de fou, et ça me dérange pas, j'adore ma grand mère et j'aime beaucoup être avec elle mais ça me fatigue, physiquement et mentalement, et quand je stress ou je fatigue, au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, je mange!!!
Le seul coté positif c'est que ma cellulite a réduit !! Enfin bon, je suis rentrée, je me reprends en main, et ON LACHE RIEN!!!
Voilà c'était l'épisode pétage de cable ! La prochaine fois je vais chez un psy, promis!:D