coucou,
me voici parmi vous pour faire pas de mon combat au jour le jour...
mon régime? aucun...j'ai déjà fait Dukan il y a 5ans...perte de 20kg...reprise de 17(bon ok 2grossesses entre temps + mauvaises habitudes + stress donc grignotages). mais je n'ai plus l'énergie nécessaire pour Dukan.
je préféré perdre tranquillement mais durablement cette fois.
donc j'ai juste modifié un peu mon alimentation. en fait je ne mangeais pas le matin, dévorait à midi, grignotait l'aprém et mangeait énormément le soir !
donc maintenant je fais :
- un gros petit déj le matin (ce matin par ex : 1bol lait + une brioche au sucre glace + compote poire)
-café sans sucre à 9h30
- un bon repas le midi (ce midi : carottes rapées, mogettes + côte de porc; coulommier + 2 abricots)
- un diner léger, de la soupe généralement (ce soir : soupe de fane de radis + fraises du jardin).
ça a l'air de me convenir. j'ai retrouvé une sensation de faim oubliée depuis longtemps...maintenant j'ai faim à midi alors que ma pause est à 13h30. mais c'est tellement bon d'avoir faim que ça me va.
j'ai commencé ceci le 15mai, j'étais à 87.5kg.
hier matin j'étais à 85.5 soit 2kg de perdus. de toute façon je perds toujours les 1ers kilos rapidement, il faut surtout que je tienne ma motivation dans la longueur. mais cette fois, j'ai un beau leg'motiv. lorsque je serais passé sous la barre des 70kgs, on reparlera de BB3...de toute façon je ne le souhaite pas tout de suite donc je me met pas la pression avec le temps. j'espère perdre en 1an, ça serait bien. mais si c'est plus long tant pis, tant que je m'accroche.
merci d'avance d'avoir lu ce sacré roman...