semaine par semaine

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: semaine par semaine

Message non lupar Big Bibi » Lun Juin 08, 2015 10:54 am

J'ai entendu parler d'une journée monodiète de temps en temps, il parait que ça détox bien mais il faut que ça reste exceptionnel.
J'aimerais bien essayer, à l'occasion, et pourquoi pas mettre en place une journée routine de monodiète une fois par mois, je pense que ça pourrait être bénéfique ^_^ (dans mon cas, je parle)

Personnellement, j'ai un peu de mal avec la nourriture en barre, surtout en dehors d'une collation goûter, et surtout pour rééquilibrer son alimentation, j'aurais trop peur de prendre une mauvaise habitude et je me vois mal manger ce genre de barre toute ma vie :-p

Bon courage en tout cas et belle journée :)
Big Bibi
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Lun Juin 08, 2015 11:26 am

toute ta vie non quand meme pas il faut que ca reste ponctuelle genre quand ta pas préparer ta bouffe ou que ta la flemme de cuisiner au lieu de manger une connerie tu mange 2 barres
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar Big Bibi » Lun Juin 08, 2015 11:34 am

Ah oui d'accord, j'ai cru que ça se prenait systématiquement soit en remplacement d'un repas, soit en complément. Ah ben en effet, de manière ponctuelle ça peut être une bonne solution alternative aux repas rapides et cracras. Et ça cale bien la faim ?
Big Bibi
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Lun Juin 08, 2015 1:33 pm

toutes les filles qui ont essayé sont satisfaite
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar isabelle_29 » Lun Juin 08, 2015 4:44 pm

Au niveau de la perte, c'est pas mal. Reste à savoir si les kilos perdus ne sont pas repris directement après ;-)
Sinon pour ce qui est de savoir si ca cale bien, comme j'ai déjà pu le dire. Je trouve que ca cale 2 h et après tu as encore faim mais Casefloti disait quant à elle qu'elle trouvait que ca calait correctement
isabelle_29
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Lun Juin 08, 2015 9:45 pm

Moi perso c'est pour le faire ponctuelle quand j'ai envie de sucre pour clore le chapitre bon je viens de finir ma manucure j'attend que ça sèche bien et après dodo je réfléchi sérieusement a acheter la crème somatoline pour me faire une cure je sais pas trop je mate des tutos d'une blogeuse que j'aime bien et elle est super contente pour elle ça marche donc je vais essayer d'économiser un peu parceque c pas donner non plus si qqun connaît le produit?
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Juin 09, 2015 6:21 am

moi non connait pas , je prends LINEANCE cafei sculpt , complexe 20% bi-cafeine , j'en avais acheté à carrefour car il y avait une promo , un acheté un gratuit , mais je n'en mets pas tous les jours et donc je ne sais pas si ca marche ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Mar Juin 09, 2015 7:24 pm

on verra bien c'est vrai que de toute façon j'ai pas fini ma cure lipocafeine donc la question se posera plus tard aujourd'hui je suis contente j'ai fait aucun écart mon mari a invité un ami a mangé donc il a pris ma part alors midi vite fais petit pois je dirais 120g et 2 tranches de blanc de poulet 1 yaourt 0% et une pomme ce soir tomate mozza et 2 tranche de blanc de poulet et peu être 1 yaourt ou une pomme parce que franchement j'ai faim ce soir
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Juin 09, 2015 7:33 pm

Ca m'étonnes ps que tu aies faim , c'est un peu leger non pour un midi et un soir ...
Prend une compote ou un fruit ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Mer Juin 10, 2015 12:58 pm

salut les filles aujourd'hui belle journée bon normalement je cour ce soir si mon homme ne travail pas trop tard effectivement hier j'ai rajouté 1 yaourt parceque j'avais la dalle ce midi blanc de poulet avec des haricots vert 1 portion de fromage frais 0% 1 yaourt et 1 pomme j'ai manger machinalement je sais pas pourquoi j'ai déjeuner toute seule alors le vide a fait que j'ai mangé plus je pense ca craint ( pas pour la pomme et le yaourt rien d'extraordinaire) mais le faite d'avoir cette sale manie parceque j'aurais pu juste manger ou l'un ou l'autre enfin je vais réussir a combattre c'est mauvaise habitude
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Juin 10, 2015 1:04 pm

Ho une pomme et un yaourt 0% Ca va pas faire beaucoup en plus ... Je pense pas , au moins tu n'auras peut être pas faim cet aprem
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Jeu Juin 11, 2015 8:21 am

Je pense aussi qu'un fruit et un yaourt ne sont pas dangereux pour le rééquilibrage alimentaire. ;)
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Juin 11, 2015 12:47 pm

J'en suis même sure
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Jeu Juin 11, 2015 10:07 pm

salut les filles aujourd'hui j'ai fait ma journée detox avec mes amies les pommes demain je flunch avec une amie et les enfants donc je veux pas trop culpabilisé pour me prendre un dessert demain je vais me pesée histoire de me situé hier j'ai couru avec 2 copines et le soir j'ai mangé 3 parts de pizza + du nougat de la glace a la fraise franchement la loose j'ai fais un carton plein je pense que cette semaine je ne vais pas perdre 1 grammes mais bon ten que je reprend pas c'est vrai que j'aimerais bien arrivé un peu en dessous de mon poids actuelle on verra bien jveux pas trop me prendre la tête j'ai tenu bon toute la journée je me dit que c'est une victoire si demain je me fais plaisir alors samedi je me re-detox et puis c'est tout bon demain challenge poids a58.1 ca va déterminé si je mange une salade et une glace ou une salade et un café...
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar Zoubi » Jeu Juin 11, 2015 10:23 pm

Ouh la la! Fais gaffe quand même parce que en en alternant les jours + et les jours moins je pense que ton corps va stoker plus vite, non? (y a t'il un nutritionniste dans la salle?). M'enfin si tu le fais pas trop souvent ça devrait aller! Savoure ton flunch!
Zoubi
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour