Ventouse anti-cellulite, qu'en est-il ?

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Ventouse anti-cellulite, qu'en est-il ?

Message non lupar Big Bibi » Mer Juin 10, 2015 7:11 pm

Bonjour,
j'ai vu cette nouveauté au détour d'un blog et je me pose des questions.
Cela a l'air de faire la peau plus jolie, mais l'aspiration ne risque-t-elle pas de provoquer des varices ? J'ai lu que certaines avaient des bleus après la séance, et du coup ça m'inquiète.
Moi qui suis très tournée "beauté sans souffrance pour le corps" je me pose des questions sur les conséquences d'une telle méthode utilisée régulièrement et à long terme.
J'aimerais beaucoup avoir vos avis, pour celles qui l'ont testé, et aussi pour les autres :)
Mille mercis !
Big Bibi
Régimeur confirmé

Re: Ventouse anti-cellulite, qu'en est-il ?

Message non lupar Pimus » Dim Aoû 02, 2015 2:37 pm

Coucou!!

J'ai cette fameuse ventouse t attention à son utilisation!

Tout d'abord il faut l'utiliser avec une huile ou une crème de massage pour que la Cup puisse glisser sur la peau et non l'irriter ou la brûler.
Moi j'utilise une huile anti-cellulite tant qu'à faire.

Ensuite il faut vider l'air de la Cup et la poser sur la peau pour créer le fameux petit bourrelet avec l'aspiration. Ensuite la faire glisser en faisant un mouvement circulaire sur la partie du corps concerné.

En faite cette Cup reproduit simplement le palpé roulé qui aide à désincruster la cellulite en la décollant des tissus graisseux et faciliter la circulation sanguine.

Mais après tout dépend du corps de chacune. Pour ma part je dois l'avouer j'ai une cellulite incrustée et profonde, et donc douloureuse au pincement, alors forcément j'y vais mollo avec la Cup en diminuant le bourrelet sinon ça me fait super mal... Et forcément ça fait des bleus...

Il faut resté à l'écoute de son corps. Si la partie du corps est douloureuse alors il faut diminuer le bourrelet de la ventouse. Au lieu de la vider d'air totalement, il suffit juste de la pincer juste un peu. de cette manière tu réalises quand même le "palpé roulé" et tu évites de grincer des dents et les bleus.

Au bout de 2 semaines avec une utilisation tous les jours d'une 10aine de minutes, la partie du corps sera moins douloureuse, il sera donc possible d'augmenter le bourrelet pour chasser plus en profondeur la cellulite.
Pimus
Régimeur régulier

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir